Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 09:00

Amies du jour, bonjour !!

 

Je vais vous présenter le swatch de mes deux vernis China Glaze, que vous avez vu ici. Ils portent les noms suivants : Sea Sun (n°953) et Ahoy (n°947).


Sea Sun est un gris qui parfois m'a fait penser à un bleu ciel très clair, je l'ai utilisé pour mon Water Marble. Il est opaque en une seule couche, (oui, le top), son séchage est moyen, l'application sans problème, la tenue, je ne sais pas, vu qu'avec un water marble dessus, c'est difficile à juger, en tout cas, j'ai gardé ma déco plus de 5 jours !

 

PHOTOS :

Cliquez pour agrandir

 

cg sea sun cg sea sun (2)

 

cg sea sun (3)


 

Ahoy ♥ ♥ ♥  est quant à lui un rose fushia, une couleur dont je suis amoureuse, ce vernis a des micro reflets dorés paillettés : j'adoooore !! J'avais envie de le garder seul sur mes doigts mais je devais le décorer, vous verrez ça dans pas longtemps ! Ce vernis est mon préféré de ma collection, enfin je dis ça mais je les aime tous ! Pareil pour le Sea Sun, ce vernis a les mêmes qualités mais je crois que j'ai appliqué deux couches ici. 

 

PHOTOS :

Cliquez pour agrandir

 

cg ahoy (5) cg ahoy (4)

 

cg ahoy (3)

Look at les beaux reflets dans le flacon mais sur les doigts on les voyait en vrai (pas sur les photos :/)!!    

 

 

J'espère que ces vernis vont vous plaire =).

 

Je vous informe aussi que je fais partie des participantes au Défi de Juillet, voici ses thèmes :


defi-de-juillet.jpg

 

Et vous ? Vous participez ?

Je vous rappelle que c'est un défi où il s'agit de faire des nail arts comme on veut, sur soi, capsules ou autres tout en respectant le thème. Il n'y a pas de lot, c'est pour le plaisir !! Je dis oui !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ils sont très beaux, j'adore le 1er !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je vais le posé de nouveau tel quel ce gris vu qu'avec le water marble je n'ai pas pu profité de lui ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont vraiment terribles c'est deux petits précieux :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, terribles :D !! Merci pour eux ! Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma belle!<br /> <br /> <br /> trop beau ces deux teintes que tu nous présente la! petite préférence pour le Ahoy!<br /> <br /> <br /> on se demande pourquoi! lol!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour eux, moi aussi j'aime le Ahoy
C
<br /> ces 2 couleurs sont très jolies :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie qu'elles te plaisent, merci =), bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très beau vernis, mais j'ai quand meme une preferance pour le Sea Sun.<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, moi c'est le contraire ^^ ! Bisous et merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher