Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 08:00

 

Bonjour les filles,

Un post pour vous faire voir quelques petites choses que j'ai reçues. Tout d'abord, j'ai gagné le giveaway de Julie & Ana, merci les filles, je suis très contente !! Julie, tout me plait comme je t'ai dit !!

Plusieurs décos tels que fimos, nacres, mini-perles, strass en forme de gouttes...

Des magnifiques boucles d'oreilles en cote de chocolat, Julie, tu es douée ! 

 

PHOTOS :

Cliquez pour agrandir

 

merci julie et ana (3) merci julie et ana (3)

 

 merci julie et ana (2)

 

Ensuite, j'ai passé de nouveau une commande chez ma Laeti, vu que j'adore ses bijoux ! Je ne peux plus m'en passer !! Cliquez ici pour atteindre sa boutique et ici pour son blog ! Allez-y, elle est vraiment adorable. De plus, si vous avez des envies spécifiques pour un bijou, elle vous le fait !!

 

PHOTOS :

Cliquez pour agrandir

 

bijoux

 

 

Merci ma belle <3 pour les +, j'adore !!

Alors oui, il y a des bagues, je les adoooore ! Les voici de plus près :


bijoux (2)

 

J'espère que cet article vous a plu, le prochain devrait plaire plus d'une =).


Je vous remercie aussi pour mes virtuastrass, je vois que vous cliquez et ça me touche beaucoup, si vous voulez encore cliquer, merci lol :

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est très joli tout ça<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Charlène !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très sympa tout ça !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Letis !! Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super simpa les nouveauté ma belle =) un ptit clic pr toi ma belle sur la banniere^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que tu aimes. Merci merci ma jolie, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah ben dis donc tu as de quoi te parer des beaux bijoux avec tout ça ^^ De quoi être la plus belle pour aller danser :p<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, lol, tu l'as dit, je les ai déjà tous porter cette semaine ^^ ! Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh j'adore toutes ces petites choses, elles sont vraiment très sympa :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie qu'elles te plaisent ma jolie ! Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher