Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 17:05

Bonjour !!!

 

Ouf !! J'ai pu insérer mes images ^^

Un article pour vous montrer les nouveautés achetées/reçues en mai :


Comme beaucoup l'ont vu sur son blog, j'ai gagné les 2 holographiques au giveaway de Tartofraises ! Alors, pfiou, je vous explique pas comment j'en suis toute heureuse ! Et vous savez quoi ? Elle a rajouté des choses (water decals, peel off, roue), franchement en plus d'être douée, elle est adorable ! Encore merci Ophélie ! J'ai essayé de prendre des photos des reflets et tout, mais le soir, c'est juste impossible...

 

merci tartofraises

 

holo

 

swatch (3)

 

♥♥♥♥

 

Encore un vernis magnétique, oui, j'avais perdu l'aimant de l'autre donc bonne excuse pour en racheter et là la dame m'a offert un aimant =), elle a aussi flashé sur ce nail art. Le swatch est sur la photo avec les holo.

 

vernis (4)


 

Je vous montre le swatch sur roue de mon premier magnétique, sur la deuxième photo vous pourrez le voir, recouvert du holo qui fait un bon vernis de superposition ^^.

 

vernis 

 

swatch (2)

 

♥♥♥♥

 

J'ai passé ma première commande sur le site BeautyJoint... et ce ne sera sans doute pas la dernière. Il y a vraiment de beaux trésors et les prix, ça vaut le coup ! En plus mon colis est arrivé super bien emballé, tellement : j'ai galéré à sortir mes produits de leur emballage ! Il y a : des vernis Kleancolors, China Glaze, de l'acétone et des lingettes dissolvantes à la pêche^^. Alors, là, j'adOre ! 

 

beautyjoint

 

vernis (3) vernis (2)

 

beautyjoint (2)

 

Non, mes ongles ne sont pas jaunes, c'est un vernis !

 

♥♥♥♥

 

Et enfin, un nouveau pinceau ! De la célèbre marque Raphael, c'est un pinceau fin de la taille 2. J'ai pas encore testé. Pour les réunionnaises intéressées, je l'ai acheté à la librairie Point Virgule de Saint Pierre, il était à 5,60€. Je pense y retourner... il y a aussi de la peinture Pébéo, un large rayon et beaucoup de pinceaux, ils n'avaient plus le 00 mais j'irai voir, et on y trouve aussi un qui ressemble au pinceau de Tartofraises !!

 

pinceau

 

pinceau (2)

 

♥♥♥♥

 

Maintenant, rien à voir avec mes news, mais je tiens à vous informer d'un concours qui se passe actuellement sur la blogo : celui de ma gentille copinet Dey, sur le thème Disco !! Un thème que je trouve super cool, allez-y les filles, c'est ici (ou sur l'image) pour voir les règles du concours.

 

disco

 

Voilà, c'était mes petites acquisitions, j'essaie de me gérer car le net est une mine d'or de vernis et accessoires nail art en tout genre !!

Partager cet article

Repost 0
Published by MimieS - dans Blabla
commenter cet article

commentaires

Blondinette 17/06/2012 17:08


Pressé de voir ces magnifique holo sur tes ongles, j'étais trop contente quand tu les a gagné lol!


En tt cas ta commande donne envie, les kleancolors ont l'air bien sympas! Bisous!

MimieS 21/06/2012 17:52



Et bien, tu en as vu un sur ceux de ma soeur ? Merci ma belle !! Biiisous



Laetitia / Beauty Of Nails 12/06/2012 13:26


Les vernis que tu as gagné sont magnifique !!!! De vrai bijoux.


Sympa ta commande sur beautyjoint !! ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de vernis, je bat tous les records ^_^ Gros bisous ma Mimie.

MimieS 14/06/2012 13:22



Merci, oui j'en suis contente =). Moi, je commande beaucoup car je fais le stock mais à un moment, je serais en no buy, car c'est du budget !


Gros bisous

charlène 06/06/2012 08:48


j'ai hâte de voir les swatches de tout ça !

MimieS 07/06/2012 13:07



J'ai déjà commencé, mais les articles viendront après ! J'espère qu'ils te plairont =)



bijoux-d-afriique 02/06/2012 14:23


Je suis sur le site wouaw ! 3.99$ un china glaze le reve ! dire qu'à la Réunion c 15euros presque...


Ce site est magique ^^

MimieS 07/06/2012 12:20



Oui, tu l'as dit ! Je ne craque que sur les vernis à moins de 2€ ici !! Tu vas commandé ?



Alex 31/05/2012 13:01


Oui ça soulage carrément ... mine de rien c'est un sacré stress :p. Hihi oui je te fais confiance, tu arriveras à tout nous montrer ;).

MimieS 31/05/2012 13:19



Je sais, je me souviens de mon rapport pour mon diplome, ça m'a gavée grave et là mon copain vient de finir son mémoire, c'est comme si j'avais écrit aussi LOL ! Gros bisous ma belle.



 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher