Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2013 4 14 /11 /novembre /2013 05:30

Les amies, aujourd'hui, j'espère que vous allez vous régaler les n'oeils ! Et pour cause, cet article est holographique ! J'ai, encore une fois, flashé sur un nail art de la fameuse The Nailasaurus... donc j'ai refait ! Sauf que sur son dégradé, il n'y avait rien, moi j'ai ajouté un tout petit stamp et quelques paillettes =).

 

gradient holo (5)

Merci mon homme pour la photo des deux mains =).

 

Les vernis utilisés sont mes deux petits Glitter Gal (Silver 3D Holo et Red 3D Holo) et mon Born Pretty Holo.

 

gradient holo (4)

 

gradient holo (2)gradient holo (3)

 

Le petit stamping a été choisi par mon chéri, je voulais le faire en rouge ou fushia mais ça n'a pas marché... on dirait que ce motif est mal gravé parce que même avec le noir j'ai eu du mal, j'ai du rattraper au pinceau !

 

gradient holo

 

gradient holo (6)

 

Bonne journée les filles =) et merci de me suivre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est trop cool ! j'adore :D <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super alors, merciii =).<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> super joli ce NA, j'adoooooore les vernis holo, ça brille de mille feux :p.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue au club ^^ ! Je pense qu'une npa qui se respecte se doit d'aimer les holoooos lol !<br /> <br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> BizzZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh la, ça m'a décolé la rétine lol !! C'est très joli ce dégradé avec des vernis holo, j'aime beaucoup le rendu =) Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL, avec plaisir ma belle, merciii : Gros bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ma douce!!!<br /> <br /> <br /> j'ai jamais fait de dégradé holo tu as mis une base en dessous ou direct avec les vernis???? ça rend vraiment bien et ton zhom a bien choisis le motif de stamp ^^<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle, j'ai mis le Glitter Gal gris en base en fait. Je m'excuse du retard. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ohhh j'adore voir du holo, j'adore voir du dégradé, j'adore ta manucure :D<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh et bien je suis ravie de te combler lol =). Ca me contente !!<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher