Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2013 5 19 /07 /juillet /2013 05:30

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui, je vous écris pour vous présenter un vernis de la boutique Born Pretty Store, il porte même le nom de la boutique ! C'est un holographique comme le dit le titre. Photos avec flash, de nuit sauf la deuxième sans.

 

born pretty holo (4) born pretty holo (2)

 

born pretty holo

 

born pretty holo (3)

 

Mon avis sur ce vernis holographique :

 

 Application correcte

 Ne nécessite pas d'aqua base

 Pinceau large et pratique

 Une collection avec de très belles teintes

 Opacité très correcte, 2 couches

 Séchage convenable

 

Le flacon est petit (6ml) et le prix un peu plus grand mais, oui il y a un MAiS : la boutique fait souvent des promos, d'ailleurs en ce moment il est à $5,59 au lieu de $12,88... je ne joue pas à la vilaine tentatrice, mais pour foncer c'est ici, lol.

Pour le nail art, j'ai utilisé mon crack noir à l'envers comme ici (découvert par Nani) et j'ai posé en accent nail un strass de forme elliptique, disponible aussi sur la boutique avec des micros billes.

 

holo et crack

 

holo et crack (2)

 

holo et crack (3)

 

Des photos sans flash, sous le soleil matinal de chez moi !

 

Si ces produits vous intéressent, n'oubliez pas d'utiliser le code promo TWL91 -10% :

TWL91

 

Merci à vous de votre visite .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il est très beau ce vernis et ta déco est très sympa ;) Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui et pour ma déco. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou miss très beau ce holo!!! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour mon petit !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou ma belle <br /> <br /> <br /> c'est joli!! et la vernis est très beau=)!<br /> <br /> <br /> bisouille <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci miss, je suis contente que tu aimes.<br /> <br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est pas mal ce vernis!!Ta déco aussi!Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour les deux ! Je suis contente que tu aimes ! Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très très beau<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mici =) ! BizzZ<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher