Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2013 7 10 /11 /novembre /2013 05:30

wd papillon

 

 

 

 

J'ai eu envie d'un peu de simplicité mais surtout de paillettes, alors j'ai dégainé mon petit vernis Lime Crime et l'ai tartiné du magnifique LM Cosmetic Art, un trop beau vernis que j'adooore plus que tout. Ensuite, j'ai ajouté des water decals, j'ai pris la référence BLE305, que j'avais gagné à un giveaway si je me souviens bien.

 


 

 

 

 

wd papillon (2)lm art

 

wd papillon (3)

De beaux petits papillons qui butinent les fleurs, encore des wd me diriez-vous mais j'en ai beaucoup et j'aime les utiliser ! J'espère que ça vous plaira aussi...

 

Dernière photo, sans flash :

 

wd papillon (4)


Une petite info pour finir et pas des moindres, Christine organise un GA suite à l'ouverture de son deuxième blog, c'est ici que ça se passe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime beaucoup ta manucure, c'est très joli ;) Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est gentil =).<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> simple mais sublime<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Lilou =). Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ma douce,<br /> <br /> <br /> que dire à part que j'adore ce que tu as fait!!!!!ça rend vraiment super bien!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh c'est super gentil, même si je n'ai pas fait grd chose lol !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> C'est joli ça! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un nail art qui fait briller les yeux ! J'AIME <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merciii ! <br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher