Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 13:40

Opé les girls !! Comen i lé ? Traduction sur demande !

 

Aujourd'hui, journée de repos, ENFIN, je retrouve mon mercredi de libre, j'ai pu régler quelques petites choses et passer un petit aprem tranquil avec ma copine Graz ^^, ça fait du bien ! Je partage avec vous ma joie d'aujourd'hui... avec un beau bleu ! Un vernis posé mercredi 7 mars, j'essaie d'être précise . Encore un Kiko, vous avez compris que c'est ma marque chouchou !

 

PHOTOS:

  Cliquez pour agrandir

 

kiko 342

 

kiko 342 (2)

 

kiko 342 (3)Kiko n°342

 

kiko 342 (4) 


Il s'agit ici du 342, je l'appelerai mon bleu vert, vu qu'il tire plus vers le bleu. Pas besoin de vous dire que l'application, le séchage, le laqué, la tenue sont superbes ! J'ai gardé ce vernis, accompagné d'une petite déco plus d'une semaine, plus précisément pendant 8 jours. Vous verrez le nail art vendredi si tout va bien.

Je vous laisse avec une photo, que j'ai trouvée dans le tel de mon chéri, à croire que nous avons les mêmes goûts photographiques ^^ :

 

 

Image11.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Sublime ce Kiko :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je l'adore et vous toutes aussi apparament !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est magnifique j'adore cette couleur.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie qu'elle te plaise miss !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> comme tu le sais je n'aime pas e bleu sur moi, mais je dois dire qu'il te va à merveille<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci *_* ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui tu as des couleurs que j'aime beaucoup :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super alors !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou j'ai le même un peu plus foncé il est trop joli. Et toi avec tes jolies mains il te va à ravir ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, merci ! Si tu as à peu près le même tu dois aussi l'adorer comme moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher