Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 19:00

Des actualités en vrac :

 

Girl Nail Polish organise un méga giveaway pour le sommet des 1000 commentaires, cliquez sur la bannière :


girlnailpolish

 


Fantagarro organise son premier giveaway pour les 4 mois de son blog. N'oubliez pas qu'elle s'occupe de récupérer vos adresses pour former un répertoire afin de mieux faire des surprises à nos copinautes, cliquez :


Mon premier Giveaway

 

 

 


Delfynne organise aussi un giveaway à l'occasion de ses 30 ans, dites-lui que vous venez de ma part svp, moi j'y vais de la part de je ne sais plus,  désolée, si tu te reconnais, dis-moi vu que je t'ai promis...


delfynne.jpg


J'ai 3 nail-arts de concours à vous montrer : les deux de Colibri et celui de Crazy Nail & Maranail. Je ne sais pas quand est-ce que je vous préparerais l'article... En tout cas, demain, vous verrez celui que j'ai fait sur le Kiko bleu.

 

Gros bisous mes jolies !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'organise un concours + giveaway sur mon blog, si ça te tente, n'hésites pas à faire un tour :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, j'ai fait une pub pour toi justement sur le flash info 3, car je souhaite participer, ça me tente trop !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci pour la pub !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien ,). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Piouc <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci =)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien :p<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher