Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 05:30

Kikoo !

Oui, je sais vous ne comprenez pas mon titre : le sucre parce que voici mon Sugar Mat de chez Kiko, le n°641 nommé Strawberry Pink !

 

sucre rose (3) sucre rose (6)

 

Une merveille, j'adore... J'ai voulu casser avec un accent nail fleur bling-bling !

 

sucre rose (4) sucre rose

 

sucre rose (5) sucre rose (2)


sucre rose (12)

 

Je trouve que c'est super pour les photos, j'ai réussi à prendre le vernis tel qu'il est réellement, ça ne m'a pas empêché de bombarder ! Désolée...

 

sucre rose (8)

sucre rose (10)

sucre rose (7)

sucre rose (9)

 

Ah et la très jolie bague, je l'ai acheté chez Born Pretty Store par ici, n'oubliez pas que vous avez la possibilité de bénéficier de 10% de remise sur votre commande grâce au code TWL91. Bisous les filles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> il est très beau ce kiko =)  et la petite fleur est mignonne  bisous Mimies<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui, je l'adore et j'ai envie de le remettre xD !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est trop beau ce vernis, j'adore !! Je l'ai posé il y a quelques semaines de ça et c'est une vraie tuerie avec ses petites pailettes dorées =) Il te va super bien ;) Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, vraiment un must have pour les fans de rose je trouve !! Merci ma belle, biz.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est trop beau celui là :p<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je l'adore ;-).<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le vernis est trop beau<br /> <br /> <br /> j'adore la fleur en strass :)<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, oui c'est clair que c'est une merveille ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est trop beau ce kiko.Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour mon ti précieux ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher