Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 05:30

Salouté !

Je ne participe plus aux concours mais j'ai fait une exception. J'étais en vacances donc j'ai eu le temps pour celui d'Aniya. Le thème : Les papillons s'envolent. Je ne suis pas forte pour trouver des idées donc j'ai juste imaginé un papillon qui vole au dessus de fleurs :

 

concours aniya

 

concours aniya (4)

 

J'ai bien aimé mon herbe ^^ et mon ti papillon, voici le ti modèle qui m'a inspiré :

concours aniya 14 mars

 

concours aniya (5)

 

Pour réaliser ce nail art, je n'ai utilisé que de la peinture acrylique !

concours aniya (3)

 

C'est par ici pour voir toutes les participations. J'ai eu la note de 13,10/20, je suis très fière, merci au jury ! Mes félicitations aux gagnantes et merci la belle Aniya pour ce joli concours !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très jolie participation, c'est mimi tout plein =) Bravo pour ta note ;) Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Bisoute<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci à toi pour ta participation, je suis contente que tu aies fait une exception pour mon concours ^^. Et bravo pour ta note surtout !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, merci miss ! C'est pas facile de trouver du temps mais mon thème m'inspirait vraiment aussi ! Et c'est pour une copinaute ! Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle est très jolie cette déco.Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ma déco, c'est gentil ! Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo à toi c'est très joli<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, t'es adorable !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est bien dessiné tout ça! Bravo :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci énormément pour ce compliment !! Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher