Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 05:30

Kikoo !

Rendez-vous pédicure =) ! Je fais rien d'exceptionnel donc pas assez pour faire un article mais je vous montre quand même des pédicures simples.

 

Une déco sur ma soeur avec des stickers :


pieds sticketés

 

 

Le stamping mosaïque sur les pieds, sur les miens le Kleancolor a décoloré donc on ne voit pas le stamp !

 

pieds stamp et fimo

Voir le matériel ici.

 

 

Ensuite, des beaux water decals sur mon joli vernis Catrice, swatché ici :

 

wd baroque 


 

J'avais décoré les pieds de mes belles soeurs en décembre mais je n'ai pas eu le temps de prendre en photo, seulement j'ai sauté sur l'appareil quand mon petit neveu jouait avec un flacon vide...

 

il s'y met

 

il s'y met (2)

 

 

N'est-ce pas chou ? J'avais fait des dégradés sur leur pieds et un ti dessin sur le gros orteil.

 

C'est fini pour aujourd'hui, bonne journée à vous =).

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ouai il fait un peu mieux ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Okesh, je savais même plus le pourquoi du com, j'ai dû zieuté les anciens, alors les pétons ???<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elles sont jolies ces décos!!Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kannelle, contente que les pédicures te plaisent. BizzZ<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie les pédicure !!! et trop chou les dernières photos !!!!! ^^ bibisss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, oui le petit loulou est trop meugnon !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop chou le petit avec le flacon^^ lol<br /> <br /> <br /> Et tes pédicures sont sympa. Moi en ce moment je ne mets rien, il fait encore trop moche, pas motivée!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour mon neveu ^^. C'était vraiment trop beau à voir !!<br /> <br /> <br /> Merci pour mes décos, alors il fait beau maintenant ? BiSOUS<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très belles tes pédicures<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lilou =).<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher