Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 20:30

Bonzour !

Ce n'est pas un nail art extraordinaire que je vous montre aujourd'hui puisque j'ai juste stampé un motif mosaique après avoir appliqué un beau dupe de Zoya Charla. Bien que simple, j'ai vraiment aimé cette déco ! Je me suis mise à cette technique, surtout grace à ma copine Lady, qui fait des merveilles !

 

PHOTOS :

Cliquez pour agrandir

 

nyx sea of cortez

Le mien n'est qu'un petit NYX, acheté à un prix très compétitif mais il n'en reste pas moins superbe ! C'est un vernis qui s'applique très bien et sèche assez vite, opacité en 3 couches tout comme Charla, ce petit n'a donc rien à envier à la grande marque !

 

 

stamping mosaique (2) stamping mosaique (5)

 

 

stamping mosaique (3)

 

stamping mosaiqueSur certains ongles,  le motif a un peu bavé :s

 

 

 

vernis poru stamping mosaique

 

 

 

 

Matériel utilisé :

 

- NYX ref. NGP 200, Sea of Cortez

- Vernis stamping blanc

- Plaque A31 Nail Art Boutique

- Strass mauve

- Top Coat Kleancolor

 

 

 

 

 

 

 

Alors que pensez-vous de mon petit stamping ? J'ai ajouté un ti strass, vous commencez à me connaître...

Petit break pour terminer, comme d'hab ^^, voici le chiot que mon chéri avait eu l'année dernière, malheureusement le petit Topaze n'a pas survécu à une maladie :

topaze

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Très sympa j'adore.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma boops, sinon tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou MimieS!!!<br /> <br /> <br /> J'adore ce Vervis et son NA!!!<br /> <br /> <br /> Et aussi je suis désolé pour le petit chien!!! en plus il était trop mignon!!!<br /> <br /> <br /> Repose en paix Topaze!!!<br /> <br /> <br /> bisoussss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le petit Topaze...<br /> <br /> <br /> Merci pour mon nail art, je suis contente qu'il te plait =) !<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore, je n'ai rien à redire, c'est vraiment très joli :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci ma Serena ! Ravie que tu adores !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ton stamping, c'est super sympa =)<br /> <br /> <br /> Trop mimi le chiot :/<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour mon stamp, j'adore cette technique. Oui il était mimi. Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou!!!! sympa ton stamping!!! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher