Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 07:00

 

Bonjour les belles =)

Voici une déco faite sur ma soeur, c'est une repro du nail art Bulles de couleurs. Elle avait adoré mais pour ne pas refaire l'identique, j'ai fait avec plusieurs vernis roses !

 

PHOTOS :

Cliquez pour agrandir

 

bulles roses (6) 

 

bulles roses (2) bulles roses (4)

 

bulles roses (7)

Ce petit... je l'adore, ici pour voir son swatch.

 

bulles roses (5)


 

vernis bulles roses

 

 

Matériel utilisé :

 

- Les Lolitas n°?, Blanc

 - Kleancolor n°157, Metallic White

- Les Lolitas n°?, Rose

- China Glaze n°947, Ahoy

- Miss Europe, n°14, Framboise Mat

- Pinceau fin

- Top Coat Kiko

 

 

 

 

 

 

 

Désolée de ne pas vous montrer des décos sur mes mains, je ne les pas encore nail artées depuis les vacances, je me mettais juste du vernis. Là j'ai repris le boulot donc vous allez en voir... bientôt =) ! Allez une tite fleur pour la peine lol...

 

flowers--4-.jpg

 

 

Pour terminer, je vous annonce mon partenariat avec ma copinette Angela (Blog Nail Art by Angel) et sa boutique de bijoux Jewels by Angel. Grace à ce partenariat, vous avez droit à 10% de remise sur la boutique avec le code P116 :

 

La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

 

Pour vous mettre "l'eau à la bouche", je vous remontre ma première commande : les 3 jolies bagues (la planche de stickers c'était kdo) :

merci angela (3)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est superbe<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ma déco miss.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Olalala vraiment trop beau ce NA!<br /> <br /> <br /> J'aime trop, les couleurs sont plus que top =)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci, ah c'est rose c'est normal =). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sympa, pas chargé :) j'aime beaucoup ! bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Des bubulles ! J'adore les bubulles moi. Pi ça rend vachement bien sur des mains bien bronzées/métissées/noires, sur moi qui suis blanche comme un cadavre ce serait trop mocheuuuuuh !!<br /> <br /> <br /> Ca faisait longtemps que j'étais pas venue te voir, ça va ?<br /> <br /> <br /> B'zouuuuus<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle, je suis contente qu'elles te plaisent et non tes mains ne sont pas blanches comme un cadavre !! Oui, je vais bien merci et toi ? Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adooooore ! Trop beau comme ça ! J'adore :) <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci :p !! A ton tour prochain coup lol.<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher