Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2013 6 26 /10 /octobre /2013 05:30

J'aime beaucoup les skittlettes mani qu'on voit un peu partout. Si vous voulez en savoir plus, go go sur le blog de ChitChatnails, l'inventrice de cette mani =). Donc au lieu d'appliquer un wd sur chaque ongle, j'en ai posé seulement sur deux, après avoir un peu dégradé et pailletté la base, sur le reste j'ai posé mon seul Sugar Mat. Il manque un ongle différent pour faire vraiment skittlette mais bon...

 

octobre rose (6)octobre rose

 

octobre rose (5)


Ces hibiscus viennent donc de la boutique Born Pretty Store, très sympa pour avoir un nail art en moins de deux ! Ils sont très faciles à poser et solides aussi.

 

les water decals

 

octobre rose (4)octobre rose (3)

 

Je n'avais pas prévu de rose pour cette déco mais au final, j'en ai décidé autrement pour qu'elle soit en l'honneur du Pink October, c'est une première pour moi ! N'hésitez pas à vous documenter sur le cancer du sein, j'ai trouvé une bien faite parmi tant d'autres, cliquez sur l'image :

octobre-rose-copie-1

 

octobre rose (8)

Vernis utilisés : Kiko Sugar Mat n°641, Catrice Pimp My Shrimp, Catrice Miss Piggy Reloaded, China Glaze Silver Lining

 

octobre rose (7)

 

J'espère que cette déco girly vous plaira ! Si ces water decals vous intéressent, vous pouvez les acheter par ici, n'oubliez pas mon petit code TWL91 pour avoir une remise de 10% sur votre commande.

TWL91

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'adore ce nail art il est doux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nailfizz, contente qu'il t'a plu !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cette déco est juste parfaite, j'aime beaucoup les WD!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Mimie.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, c'est super gentil ! Oui, ces wd sont vraiment sympas. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore surtout que ces derniers temps je suis fan de rose ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chymène, moi je suis fan depuis mes débuts !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ma douce,<br /> <br /> <br /> Ahh j'adore ta déco!!!!! magnifique<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, pourtant cette déco est simple pour moi, mais elle plait beaucoup, j'en suis contente. Merci ma belle ! Bisouus bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Elle est super joli ta déco. J'aime bien ce style de faire des ongles différent. C'est ce que je fais régulièrement au final.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est Skitlette que je voulais te dire justement l'autre fois !! Je pense que je vais recommencer mais en suivant vraiment la procédure Skitlette lol..<br /> <br /> <br /> Bref, merci =). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher