Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2013 1 16 /09 /septembre /2013 11:00

Celles qui me suivent sur Instagram (Facebook aussi) l'ont vu : j'ai reçu mes plaques Bundle Monster. C'était en fait un de mes cadeaux d'annif mais arrivé très longtemps après car ils ne livrent pas à la Réunion, donc j'ai dû faire envoyé chez ma tatie et attendre qu'elle arrive en vacances ici ! Bref, je vous montre la première utilisation que j'en ai faite : un petit stamping sur ma soeur. Elle a choisi la plaque BM315. Plus exactement le motif Paisley.

 

paisley pour melinepaisley pour meline (4)

 

paisley pour meline (3)

 

Je sais que ce nail art ne fera pas l'unanimité, à cause des couleurs, mais nous on a bien aimé =). J'ai ajouté Sari indou car mon beau frère et ma copine Lady ont fait référence aux vêtements des malbars (indous à la Réunion).

 

paisley pour meline (2)

 

Faisons d'une pierre deux coups : voici le swatch de la base, c'est un Colorama de Maybelline, nommé Electric Yellow. Cadeau de ma tatie. Un jaune pas opaque (3 couches ici) mais un séchage convenable et une bonne application.

 

electric yellow electric yellow (2)

 

Avant de stamper, j'ai appliqué un vernis orange en brosse (comme pour mes ongles en jeans), j'adore cette technique =).

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime beaucoup le vernis et le motif, par contre j'ai un peu plus de mal avec les petites touches de orange, je ne saurais dire pourquoi !! Sinon c'est super sympa ;) Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, ne tkt pas, je comprends, je sais que ce sont des couleurs qui ne font pas l'unanimité.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca fait tres malbar mm xD J'aime!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ma jolie,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très jolie déco, même si je ne suis pas fan de la base jaune ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci quand même, ça fait plaisir que la base jaune ne t'empêche pas d'aimer le motif ^^.<br /> <br /> <br /> Bisouilles.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est top ce motif! Après oui les couleurs j'aime moins.<br /> <br /> <br /> La base jaune quoi!^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^. Oui, t'en fais pas je comprends. Moi, j'adore le jaune.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ma belle,<br /> <br /> <br />  c'est vrai que les couleurs pètent bien mais j'aime bien ça change ^^<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super si ça te plait ma belle =), merci. Bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher