Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2013 4 19 /09 /septembre /2013 05:30

Deuxième nail art avec mes plaques Bundle Monster, la 215. J'ai choisi le motif peau de serpent/reptyle. J'ai d'abord appliqué un vernis sur lequel je reluquais depuis quelques temps : Apropos Apricot de Catrice. J'ai pu l'avoir grâce au vide grenier de Kelly. Un joli pêche, application normale, seul bémol : l'opacité, ici je l'ai appliqué en 4 couches quand même... mais un séchage convenable ! 

catrice apropos apricotcatrice apropos apricot (2)

 

Ensuite, j'ai voulu faire un double stamping, pour cela j'ai d'abord stampé Versailles de LM Cosmetic et ensuite mon Metallic Brown de Kleancolor.

 

serpent (5)

 

serpent (4)

 

serpent (2)

 

Le nail art était assorti à la pochette de mon échantillon de parfum !

 

serpent

 

serpent (3)

 

J'ai bien aimé cette déco, simple mais agréable ! Et vous, qu'en dites-vous ?


N'oubliez pas mon giveaway, ça se passe ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'aime beaucoup, logique :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL, oui je sais que le stamping et toi ça s'accorde très bien, merci en tout cas =) !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est une tuerie la peau de serpent! j'adore<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Alizé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh c'est top, j'adore le rendu =) <br /> <br /> <br /> Ah oui quand même 4 couches pour une totale opacité, ça fait beaucoup !! Mais il est tout de même très beau ce vernis !!<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii !<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai été très étonnée vu que mes plus récents Catrice ne sont pas du tout comme ça !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Simple mais efficace, et dire que j'ai zappé ce motif parmis mes plaques BM faut que je l'essaye!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! J'ai failli le zapper mais petit à petit, je découvre les motifs !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> c'est joli<br /> <br /> <br /> bisous<br /> bon dimanche<br /> à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher