Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 06:43

 

Coucou les filles !

 

Il y a très longtemps, Pauline est venue à la maison pour une deuxième déco verniesque et c'est là que j'ai testé pour la première fois mes petites roses que j'avais faites  ici. Durant cet aprem, j'ai aussi décoré les ongles de Maëlle aussi, vous verrez bientôt la déco ! Pauline a eu droit à une french et ses roses, j'ai aimé, c'était si beau ! Dommage que les photos ne lui rendent pas hommage ! Si vous voulez voir le premier nail art que je lui ai fait, c'est ici.

Je te remercie ma cocotte pour ta confiance !!

 

PHOTOS :

Cliquez pour agrandir

 

 french et roses en tourbillons (4)

Il se trouve que pour la petite anecdote, ma Pauline a un 'vêtement' du même motif !

 

french et roses en tourbillons (3)     french-et-roses-en-tourbillons--2--copie-1.jpg

 

french et roses en tourbillons (5)

J'espère que cette petite french vous plaira comme la première version présentée

 

vernis-french-et-roses.jpg

 

Matériel utilisé :

 

- Mavala n°157, Blush Pink

- Les Lolitas n°1?, Blanc

- Cure-dent

- Gouaches :

>magenta,

>bleue,

>jaune,

>blanche

- Pinceau fin (pas sur la photo)

- Top Coat Kiko

 

 

 

Restons dans le thème des fleurs, voici deux petites compositions florales à l'occasion de l'anniversaire de ma mémé :

 

composition-florale--2-.jpg

 

composition-florale--4-.jpg

 

composition-florale.jpg

Faut savoir que Chéri aussi avait mis la main à la patte ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adooore les french comme ça, c'est simple et super à porter !!!! Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci
S
<br /> Les photos sont un peu floues, mais il a l'air super beau en tout cas. <br /> Le bouquet est également magnifique !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci quand même ma Stef !!<br /> <br /> <br /> Mici aussi pour mon bouquet ^^, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Roh bah moi je les trouve super belles :D et merci pour ton compliment ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Roh, merci tout plein ma belle ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pour les fleurs je suis pas fan du motif floral sur les ongles, mais les fleurs en général j'adore ça.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah d'accord ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est toi qui a fait les composition florale? Franchement si c'est toi bravo elles sont trop bien faites :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est moi qui as fait ces compo' et Chéri donnait un ti coup de main temps en temps ^^<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci beaucoup ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher