Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 20:00

Avant mon affreux nail art pour le Concours Ete de Ceuriiz, vous ne me croirez pas mais j'avais fait quelque chose de potable sur les ongles de ma soeur et c'est à partir de cette idée que je m'étais inspirée pour le concours  ...

 

Voyant les couleurs chaudes des peintures Oumaxi, j'ai voulu faire une fleur (ou flamme ?!) et le résultat nous a bien plu, seulement après son bain, ma soeur a vu tout le vernis s'effriter, pourtant tout était sec... ce nail art n'aura duré que quelques heures !

 

Je vais faire durer un peu le suspens, lol, je vous montre avant la base sur laquelle j'ai travaillé mes fleurs : j'ai appliqué un blanc tout blanco de Les Lolitas (si quelqu'un a le num, merci de me le donner) et ensuite mon Kiko préféré, pailleté/poussière, qui se nomme Gold Microglitter et qui porte le n°274. On ne remarque pas trop son effet sur les photos mais en vrai, c'était sublime !! Ca m'a fait penser un peu au vernis blanc de Tarto : celui là.

 

PHOTOS :

Cliquez pour agrandir

 

lolitas-blanc.jpg

Photo du vernis Les Lolitas et avec sa superposition, cliquez pour mieux voir ^^ :

 

supp.jpg supp--2-.jpg 

 


Maintenant, place à son nail art ! J'espère qu'il vous plaira, j'ai rajouté des points dorés à l'intérieur et des tites spirales à l'extérieur des fleurs, ça ne se voit pas trop.


PHOTOS :

Cliquez pour agrandir

 

flammes fleurs (3)


flammes fleurs (2)

Main droite

 

flammes fleurs (5)

Main gauche

 

flammes fleurs

Les deux mains et les pouces

 

 

vernis-flammes-fleurs.jpg

 

Matériel utilisé :

 

- Les Lolitas n°1??, Blanc

- Kiko 274, Gold Microglitter

- Pinceau fin

- Oumaxi rouge et orange

- Cure dent

- Les Lolitas n°??, Doré

- Top Coat Kiko

 

 

 

 

Ma main et la sienne, une différence de taille :flammes fleurs (4)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou ma belle :-)<br /> <br /> <br /> je trouve ça très joli, j'adore les couleurs elles sont tops :-)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Secret, ravie que ma déco te plait aussi, je pense retenter aussi ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui oui un flamboyant arbre ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime cet arbre , aujourd'hui d'ailleurs j'ai vu un qui avait encore quelques fleurs !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les deux nail art il sont tres beaux!!<br /> <br /> <br /> bisous ma mimieS<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh t'es adorable toi parce que celui sur mes mains c'est pas top du tout !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Kriss.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est tres joli!! j'aime beaucoup!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie que tu aimes, merciii.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> j'aime beaucoup les couleurs !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie qu'elles te plaisent, ça fait très tropical ^^<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher