Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 13:00

Bonjour !

La dernière fois j'avais envie de stamping ! J'ai donc mis mon vernis rouge qui commence à rendre l'âme et j'ai appliqué un beige de Catrice en accent nail, j'ai stampé un motif avec le rouge de base et ajouté des petits strass pour cacher le vide.

 

 

accent stamping (4) accent stamping

 

 

accent stamping (2)

 

accent stamping (3)

 

J'ai appliqué mon Top Coat Matifiant, j'ai été un peu déçue au début : il a craqué... L'effet n'est pas moche mais je voulais que ça soit "unifié", par la suite, j'ai fini par aimer. Sur l'accent nail, j'ai mis un qui brille. Une photo pour mieux voir le mat :

 

 

accent stamping (5)

 

 

Et voici le matériel que j'ai utilisé : 

matériel pour accent stamping 

 

 

Au final, je trouve que la déco fait un peu Noël mais tanpis... on dira qu'elle fait St Valentin même si ce n'était pas le but ! Qu'en dites-vous ? Vous aimez la couleur rouge ou pas ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> super joli ton petit NA ;). C'est fin, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci le stamping ! Merci, ravie qu'il te plait ! Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ^^ surtout l'accent nail<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci copine, c'est grace à toi que le stamping me plait autant !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou , ta déco est trés sympa . Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, très simple aussi =), ravie que tu aimes !! Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime la couleur rouge oui ^^ J'adore ta petite déco avec son accent nail ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j'adore mais j'en ai très peu, merci, je suis ravie que tu aimes !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa comme touuut :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiii !<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher