Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 08:30

Coucou !

En publiant mon test des Water Decals de la boutique Born Pretty Store, je vous disais que j'avais reçu un vernis. C'est un vernis que je voulais depuis longtemps ! Le titre ne donne pas beaucoup de suspens, c'est bien évidemment un vernis "mood", qui change de couleur selon la température. Ce vernis a un rendu mat, j'ai beaucoup aimé.

 

ylin mood mauve-bleu (2)

Quand il fait froid, la couleur est mauve...


ylin mood mauve-bleu

 

ylin mood mauve-bleu (4)

 

... et à la chaleur, le vernis devient bleu ciel !


 

ylin mood mauve-bleu (7) ylin mood mauve-bleu (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Magie !

 

 

 

Mon avis général sur ce vernis :


 Application facile

 Opacité correcte : 2 couches

  Séchage rapide

  Couleurs très jolies

 Changement de teinte rapide

  Frais de port toujours gratuits

 

 

ylin mood mauve-bleu (6) 

 Le vernis est livré dans une petite boîte, je trouve ça joli =)

 

 

Si vous souhaitez vous procurer ce vernis magique, il est disponible ici ou en cliquant sur la bannière. Obtenez 10% de remise grace au code TWL91 :

TWL91  

 

 

Je ne voulais pas gacher le vernis, c'est assez spécial pour le décorer donc j'ai juste mis des strass en accent nail et du top coat pour que ça brille !

 

ylin mood mauve-bleu (5)

 

Merci à la boutique de m'avoir permis de tester ce vernis qui me faisait rêver ! De votre côté les filles, que pensez-vous de ce genre de vernis ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oui oui sa va beaucoup mieux elles ont retrouvées un aspect humain lol<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Enfin ;-). Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne peux pas le montrer pour le moment je ne suis pas encore retournée dans mon appart donc mes vernis sont encore tous emballer mais mes mains guérissent sa fait du bien lol. Bientot ma belle<br /> dés que je peux le swatché je le fais pour toi ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Okesh, ça va mieux ma belle ??<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup la teinte de celui-ci! Il est très joli.<br /> <br /> <br /> Bisous ma Mimie.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je l'ai beaucoup aimé, merci ma Laeti ! Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est très joli ! J'ai hâte de pouvoir tester ces vernis moi aussi <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca fait couleur de l'eau ^^ lol, j'ai aussi jouer avec le fer à vapeur mdrr !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> wahou il est sublime, je n'en pocède pas e,core de cette marque ete cette teint est trop jolie, je me le rajoute a ma whish liste ;-) gros bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ;) ! Pour un premier, je l'adore aussi !! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher