Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 05:30

Bonjour !

Place à plusieurs décos essayées cette semaine, je profite pour vous présenter les vernis de base utilisés.

 

Premier essai de la fameuse manucure caviar, sur mes rikikis . Avec mon vernis HD L55, qui a une couleur particulière je trouve mais je l'aime beaucoup, il a de jolis reflets givrés ! En bref : opaque en 3 couches, séchage et application sans problème.

 

PHOTOS :

Cliquez pour agrandir

 

caviar n1

 

caviar n1 (2) caviar n1 (3)

 

vernis caviar n1

 

 

 

 

 

Matériel utilisé :

 

- HD ref. L-55

- Mini billes

- Top Coat Kiko

 

 

 

 

 

 

 

Ma soeur aussi en a voulu, j'ai pris le cadeau de Nadia que je venais d'avoir : Revlon Plum Night ! C'est une pure merveille, j'adore sa teinte si profonde, 2 couches suffisent, application très aisée et séchage ultra rapide ! Pour mon premier Revlon, je ne pouvais pas rêver mieux ! Merci ma douce, t'es trop adorable !

 

 

PHOTOS :

Cliquez pour agrandir

 

caviar n2 caviar n2 (2)

 

 

 

caviar n2 (3)

 

vernis pour caviar n2

 

 

 

 

Matériel utilisé :

 

- Revlon n°799, Plum Night

- Mini billes

- Top Coat Kiko

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après ça, j'avais envie de velours, j'en ai profité pour appliquer mon joli vernis Lolitas n°44. C'est un beau gris-mauve, opaque en 2 couches, application et séchage corrects !

 

 PHOTOS :

 

Cliquez pour agrandir

 

du velours

 

velours (3)

 

velours (2)

 

vernis pour velours

 

 

 

 

Matériel utilisé :

 

- Les Lolitas n°44

- Vernis Blanc Stamping

- Poudre velours

- Perles blanches

- Top Coat Kiko

- Seche Vite 

 

 

 

 

 

 

L'idée de faire la pause sur un seul doigt me vient de la gentille Nani, sa déco ici. Je n'ai pas trop aimer la caviar, les mini billes s'en vont très vite, en revanche j'ai adoré le velours mais je trouve que ça s'est sali assez vite ! Je vous met une mise à jour de la page des Participations au giveaway : ici. Il vous reste un peu plus d'une semaine pour tenter votre chance =).

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> sympa tes décos :)<br /> <br /> <br /> j'ai tout ce qu'il faut mais j'ai jamais tester tout ca encore <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL, comme moi, j'ai attendu longtemps avant d'y toucher mdrr ! Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou mimeS!!<br /> <br /> <br /> ces décos sont vraiment magnifique!!<br /> <br /> <br /> bisousssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma jolie, piouc !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tres jolis les caviar mais j'imagine avec la plupart des mini billes qui sont parties et l'envie d'essayer me passe :)<br /> <br /> <br /> J'ai ce vernis lolita moi aussi et je l'aime!! dommage pr la poudre de velour, je verrais bien une deco taches de vache dessus ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi l'envie me passe, ça fait vite partir le ti flacon mdrr ! Ah oui, ce fameaux lolitas 44, je l'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ma belle, très jolies les décos caviar, la sensation doit être bizarre par contre non ?<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bizarre que si on touche l'ongle lol ! Merci, contente qu'elles te plaisent !! Bisoute<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup les caviars ma Sarah même si c'est vrai que c'est très éphémère !<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Ninie, contente qu'ils te plaisent ! C'est dommage justement.<br /> <br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher