Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 05:30

Bonjour à toutes,

Mon titre est bien ce qu'il est, ma chèvre Lilie est morte ! Je sais que beaucoup de personnes ne comprennent pas l'attachement que quelqu'un peut avoir pour un animal mais moi, j'étais très triste quand j'ai appris cette nouvelle. Elle n'était pas chez nous quand c'est arrivé, malheureusement ou heureusement, je ne sais pas... Elle était partie en "lune de miel" :/. Je voulais lui consacrer un dernier article...

 

PHOTOS :

Cliquez pour agrandir

 

lilie (2)-copie-1

 

C'était quelques jours avant qu'elle mette bas ses petits, elle était assise par terre à côté de moi et me laissait carresser son ventre.


lilie (4)

 

lilie-copie-1

 

lilie (5)

 

Heureusement que ses petits sont là...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oh non la pauvre Lilie :(<br /> <br /> <br /> Jespère que ses petits vont bien et qu'ils ont bien grandi depuis aout... Heureusement que tu les as en effet, ça te consolera un peu.<br /> <br /> <br /> Courage MimieS et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui la pauvre, ses petits pètent la forme, ça fait un peu oublié que la maman est partie ! Merci ma belle, gros bisouuus.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ooooooohhhh comme je suis triste pour toi, c'est horrible de perdre son animal de compagnie :'(. Pleins de courage à toi ma belle et que ta Lilie soit en paix aux paradis des chèvres.<br /> <br /> <br /> Bibis.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est vrai, horrible !! Merci pour elle et moi, gros bisous à toiii.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh je suis desolé pour ta Lilie :( elle etait toute mignone ta chévre . J'espere que ses petit vont bien !<br /> <br /> <br />  Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nana, ses petits vont très bien, c'est gentil. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh mince, je suis désolé pour toi :/<br /> <br /> <br /> Elle est super mimi !!!<br /> <br /> <br /> Courage ma belle, plein de gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle, je n'y pense presque plus, c'est la vie... Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh désolé ma belle pour ta biquette! je te comprends tout à fait ma belle! ma famille m'appelle brigitte bardot! te fais plein de bidou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle, le temps guérit nos blessures, je m'y suis un peu fait depuis... Les animaux méritent notre amour. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher