Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 07:00

Coucou =)

Qu'est-ce qui est numéro 1 ? Et bien voici le premier nail art que je réalise sur ma copine, Lady's Nail ! Encore un nail art aztèque, j'ai adoré les tons chauds ! Elle aussi a aimé, c'est ce qui compte =).

 

PHOTOS :

Cliquez pour agrandir

 

aztek pour lady (3)

 

aztek pour lady (4)

 

aztek pour lady aztek pour lady (2)

 

Merci très chère encore et encore ! Gros bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore ta déco !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ce style :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle, oui j'adore ce style aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super ce nail art, bravo ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est juste sublime! *o*<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime je ne peux dire que ça; tmtc copine ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais, merci =) !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut ma jolie!! alors là je dis juste waou!!!!! excellent!! j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, merci beaucoup ma Prisc !! Gros bisoute.<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher