Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 07:00

Salut à vous !

Voici le deuxième nail art réalisé par ma copine, Lady's Nail ! Un nail art art jeans délavé =), merci encore ma copine, j'adore ces aprems à papoter et nail arter ! 

 

PHOTOS :

Cliquez pour agrandir

 

jeans délavé

 

jeans délavé (2)

 

jeans-delave--4--copie-2.JPG

 

J'ai encore adoré, je suis amoureuse de mes ongles là ! Avant de faire le délavé, elle m'a fait un saran wrap nails :

 

PHOTO :

Cliquez pour agrandir

 

saran wrap nail

 

Allez une dernière pour la route !

 

jeans délavé (3)

 

Pour finir, je vous annonce le GA de Christine, à l'occasion de ses 333 fans, c'est un chiffre ! Ca se passe par ici =). 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est très original j'aime beaucoup<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci miss, c'est gentil =) ! Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adoooooooore ce genre de nail art et sincerement j'aime autant le saran de base que le délavé final... les 2 faisaient tres "jean's" en plus ^^ bizoute<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est vrai les deux faisaient jeans, moi qui adore ces vêtements, je n'ai pu qu'adorer le nail art ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> sympa ce nail art!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiii ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super original !!!<br /> <br /> <br /> j'aime bien :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cynthia ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super bonne idée ce ti nail art, ça rend trop bien !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Mimie.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, une belle idée en effet, merci beaucoup ma jolie, ravie que ça te plaise. Gros bibis.<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher