Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 13:00

Les filles, comme vous avez toutes joué le jeu et avez voté dans les temps, j'annonce le nom des gagnantes aujourd'hui . J'avoue j'ai un peu flippé en voyant que rien que trois personnes m'avaient envoyé leur vote que je vous ai envoyé un mail de rappel, je m'excuse de vous avoir pressées !!! Merci à toutes d'avoir participé encore, vous êtes adorables !

 

La gagnante par vote est la créatrice de la bannière...

 

b3 

N° 3 !! C'est  Laeti/Beauty Of Nails, avec 14 points ! Féliciations ma belle ! Dis-moi les couleurs que tu veux ! Le lien ici et ici.

 

 

Et voici la gagnante par tirage au sort ; je vous montre étape par étape (désolée pour l'état des photos,c'est avec mon gsm et il est nul pour ça!) :

IMG00276-20120207-1513

 

 

IMG00277-20120207-1516

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG00278-20120207-1518

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG00279-20120207-1519-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG00280-20120207-1519

 

 

IMG00281-20120207-1519

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG00282-20120207-1519-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG00283-20120207-1520-copie-1.jpg

Félicitations à toi ma belle Native !!

 


Je vous fais découvrir maintenant vos nombres de points et les noms des créatrices

 

b1Empy, 1 point

 

 

b2Sola, 9 points

 

 

b3 Laeti/Beauty Of Nails, avec 14 points

 

 

b4Hélaura, 2 points

 

 

b5Colibri des îles, 13 points

 

 

b6Dey's Nail, 0 point

 

 

b7Native Nail, 0 point

 

 

b8Blondinette, 9 points 

 

Et voilà , vous avez toutes été mes coups de coeur mais j'avoue que celle de Blondinette m'a bleuffé un peu plus que les autres, elle m'a dit que c'était sa première bannière (). Les gagnantes, je vous envoie vos cadeaux le plus vite possible !

 

ENCORE MERCI D'AVOIR PARTICIPE

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Salut ma belle, moi j'avais adorée la bannière de blondinette.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca lui fera plaisir, je sais qu'elle lit les coms lol ! Elles étaient toutes tops mais c'est vrai que le style orientale m'a fait un effet ! Gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou !<br /> <br /> <br /> elles sont toutes sympas ces bannières ^_^<br /> <br /> <br /> félicitations à la gagnante ! en plus tu pourras en changer avec les nombreuses participations, tu vas pouvoir varier quand ça te chante :)<br /> <br /> <br /> bon week-end, bizoux !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui si les participantes veulent bien... lol !!<br /> <br /> <br /> Ravie qu'elles te plaisent ! Bisous et bon week end à toi aussi (que le cyclone ne vienne pas !!)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui oui t'inquiète je ne perd pas ton blog de vue...je continuerais a te suivre ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle ! Bisouilles !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Félicitation aux gagnantes!! Et aussi bravo à toutes les participantes! Ma préférée était celle de Sola, c'est marrant xD<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma MimieS pour ton compliment ca me fait vraiment plaisir!!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles ! De rien, j'ai bien aimé ton thème ! Gros bisous et encore merci d'avoir participé !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou! J'ai été tagué, et je devais taguer 11 autres bloggeuses en retour, afin de mieux nous connaître, alors je t'ai tagguée ^^. Voilà l'article -><br /> <br /> <br /> http://nail-art-ceuriiz.over-blog.com/article-tag-98872466.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biisous!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, wouah je suis très demandée :) lol... t'es la 5e à le faire, je le fais dès que je peux ! Gros bisous et merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher