Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 19:10

Bonjour à toutes,

Alors voici un petit tag qui circule sur la blogosphère en ce moment. Je réponds aux questions posées par Empy et Heidicreola tout d'abord ! Je vous préviens cet article est un peu long, mais je trouve sympa de répondre aux tags, ça permet de mieux se connaître, c'est cool ! 

 

Voici les règles : 

1. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.
3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagué(e)s.
6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

 

11 choses à propos de moi:

1. Je porte des lunettes de vue depuis presqu’un an

2. Je n’ai jamais assez de vêtements ni de chaussures

3. Je veux un nouvel appareil photo très performant (un rêve)

4. J’aime recevoir des commentaires, je souris dès que j’en ai 1 !

5. J’ai horreur des cafards (je me mets à pleurer si j’en vois un, surtout s’il vole !)

6. Mon vrai pseudo est MimieSarah

7. Le nail art me rend fière étant donné que je ne sais ni dessiner, ni jouer de la musique ou autre !

8. J’ai retrouvé des personnes chères à mes yeux grâce à Facebook

9. Je rêve d’avoir des O.P.I, China Glaze, Nfu Oh, Essie…

10. J’insulte beaucoup les gens et je ne suis pas patiente quand je suis au volant

 11. J’espère un jour rencontrer mes copinautes nail arteuses de mon île

 

 

11 questions d'Empy : 

1. Quel est ton bonbon préféré ? Aie, c’est dur : j’aime les Haribo Coca Cola, les fraises et les multicolores (je sais pas comment ça s’appellent). J’aime aussi les Arlequins (clin d’œil à ma copine Graz)

 

2. Quelle langue sais-tu parler ? Français, Créole réunionnais naturellement, Anglais et Espagnol (poquito)

  

3. De quelle couleur sont tes yeux ?  Marron

  

4. Et tes cheveux ?  Je sais pas… lol Avant ils étaient noirs mais maintenant ils sont plutôt marrons

 

5. Tu mesures combien ?  1,40m… oui je suis petite, je sais. J’ai longtemps souffert des moqueries des autres, c’est comme ça que je me suis forgée !

 

6. Quel est ton budget ongles / mois ? Ca fait pas longtemps que je me suis décidée à investir mais je prévois maximum 30 euros/achat.

 

7. Quel est ton achat le plus fou ? En nail art ? Je n’en fait pas souvent, peut-être mes 7 Kikos que je vous ai présentés ! Mais sinon je dépense follement en vêtements (d'ailleurs aujourd'hui je me suis achetée 4 robes et une paire de chaussures) 

 

8. Quel est l'aliment que tu déteste le plus ? Je dirais le cassoulet

 

9. Quel est ton rêve dans la vie ? Réussir

 

10. Que préfères-tu chez toi physiquement ? Le haut de mon corps et depuis peu mes mains ^^

 

11. Pour qui serais-tu capable de tout donner ? Ma famille et mon chéri

 

bonbons-acidules.jpg 

 

  

11 questions d'Heidicreola (il n'y a pas 11 mais ce n'est pas grave) : 

1. Quel est ton film préféré ? Récemment, j’ai adoré Intouchables mais les films qui m’ont bleuffée sont Dangereuse Séduction (avec Halle Berry et Bruce Willis), Man on Fire (avec Denzel Washington) et Sex & the City 2 !

 

2. Que penses-tu de la disparition de Mégaupload ? Je m’enfous un peu du point de vue où je ne téléchargeais pas mais je trouve injuste pour le patron d’être condamné à 50 ans alors qu’il n’a tué personne !

 

3. Quel vernis désires-tu le plus ? le fameux Sèche Vite ! Ainsi que les grandes marques !

 

4. Aimes-tu être prise en photo et explique pourquoi ? Oui, ça laisse une trace d’un bon moment

 

5. Quel est ton style de musique ? Pas spécialement un mais je n’écoute pas trop le hard…

 

6. Quelle est ta friandise préférée ?  Bonbon miel ! et les autres…

 

7.Combien as-tu de vernis en tout ? 28 pour le moment

 

8. Que pense-ton entourage de ta passion pour le NA ? Ma sœur et ma mère aiment et en profitent, mon père n’a jamais aimé l’odeur du vernis, mon frère me donne des idées pour l'agencement des dessins mais il n'est pas très patient quand je demande de l’aide pour mes photos, mon chéri aime les décos très simples voire même sans déco ! Et mes amies aiment aussi !!

 

9. Et enfin publie la photo du NA que tu préfères, attention un que tu as fait toi même ^^ :

 

léopard4Le dernier nail art fait sur ma soeur que je vous ai présenté (y'en a un autre mais j'ai pas encore publié)  

 

 

Mes 11 questions pour vous :

1. As-tu déjà été à la Réunion ?

2. Quelle est la marque de ton appareil photo ?

3. Quel thème de concours nail art t’inspires mais que tu ne vois pas sur la blogo ?

4. Quelles ont été tes résolutions pour l’année 2012 ?

5. Quels accessoires manquent dans ta panoplie nail art ?

6. Quelle a été ta plus grosse frayeur ?

7. Aimes-tu la cuisine ?

8. As-tu un parfum préféré ?

9. Quels bijoux aimes-tu ?

10. Quelle est ton huile (mains et/ou corps) préférée ?

11. Un petit mot sur moi pour la fin et le fun ?

 

 

Les 11 personnes que je tague :

Iro

Dey's Nail

Crazy Nail

Hélaura

Native

LittleAngel

Boop’s

Laeti

Colibri

Kelly

Kiki & Choupi 

 

 

J'ai essayé de taguer les bloggeuses dont je n'ai pas vu le nom sur les autres tags !

Rendez-vous au prochain article pour la suite, je ne veux pas vous pomper la tête !

 

  dangereuse_seduction.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cliquez sur la photo !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by MimieS - dans Blabla
commenter cet article

commentaires

colibri des iles 21/02/2012 18:23


Coucou miss, bon ce n'est pas l'endroit pour y répondre mais bon, voici ma réponse à ton tag! ^^ 


 


1. non je n'ai jamais été à la réunion, mais j'aimerai beaucoup! Et c'est prévu avec mon chéri!


2. Mon appareil photo est le Canon EOS 500D


3. Aucune idée... :s 


4. Avoir mon permis, trouvé un appart, et travailer! Fiancée c'est deja fait! :p


5. Je dirais des décos type poudre de velours, et paillettes hexagonales sinon j'ai presque tout! 


6. Les guèpes! j'ai horreur de ça! 


7. J'adore! ^^ Surtout des iles! ^^


8 . J'en aime beaucoup! Mais actuellement, mon parfum est Black XS pour femme.


9. Tous! Mais les boucles d'oreilles et les bracelet en particulier! 


10. Euhm... J'ai pas de préférence ^^ 


11. Oui, merci pour ce tag ma belle! :) 

MimieS 24/02/2012 18:19



Coucou, tkt, ça me va aussi que tu répondes ici mais tu n'étais pas obligée de le faire ! T'es adorable !


Si tu viens ici, je voudrais te voir

Kelly 12/02/2012 21:30


Je m'excuse de ne pas jouer le jeu sur mon blog, mais vu que je suis touchée que tu ai pensé à moi, je le fais tout de même par commentaire ^^ :


1. As-tu déjà été à la Réunion ?


Non mais j'aimerai bien pourquoi pas ^^


2. Quelle est la marque de ton appareil photo ?


Samsung !


3. Quel thème de concours nail art t’inspires mais que tu ne vois
pas sur la blogo ?


Aucunes idées ^^"


4. Quelles ont été tes résolutions pour l’année 2012 ?


Rester moi même ;)


5. Quels accessoires manquent dans ta panoplie nail art ?


Euhh plus de vernis stamping (des biens!)


6. Quelle a été ta plus grosse frayeur ?


Euhhh.. je sèche !


7. Aimes-tu la cuisine ?


La faire? pas tellement pour l'instant !


8. As-tu un parfum préféré ?


Non, mais mon dernier coup de coeur c'est loverdose de
Diesel


9. Quels bijoux aimes-tu ?


Ceux en argent, et sinon les boucles d'oreilles et bracelets
fantaisie !


10. Quelle est ton huile (mains et/ou corps) préférée ?


Je n'en ai pas !


11. Un petit mot sur moi pour la fin et le fun ?


Je suis contente d'avoir découvert ton blog ^^


 


 

MimieS 13/02/2012 06:04



Merci miss, ça ne me gène pas que tu y répondes ici ! Je ne connais pas le parfum Diesel, intéressant tout de même !


Bisous



Sanja974 11/02/2012 21:38


ah ma poulette, tu sais tout ce qui est petit est mignon! pi la societé actuelle trouvera toujours un defaut sur une personne, toi trop petite, moi trop grosse lui trop maigre et et l'autre trop
grand.


Faut vivre sans se soucier de rien!!


des bisous a ma petite préférée!! =)

MimieS 12/02/2012 09:04



Oui je sais ma belle, mais avant dans mon jeune temps quand j'étais au collège ça m'agacait. Maintenant, je n'entends plus rien ! Je suis comme je suis, c'est ainsi ! Je vis plus pour personne...


Gros bisous à toi ma préférée aussi ;)



native-nails 10/02/2012 15:24


Ravie d'en savoir plus sur toi ^^ bisous et merci d'avoir pensé a moi !!!

MimieS 11/02/2012 15:28



De rien ma belle, hate de voir tes réponses alors !! Bisous



Empy 10/02/2012 11:38


Merci d'avoir répondu ma belle :)


Ce sont des dragibus les bonbons multicolors ^^

MimieS 11/02/2012 15:10



Ah je savais pas du tout, merci pour l'info ^^ ! Bisous bisous



 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher