Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2013 4 22 /08 /août /2013 17:10

Ah ! Du rose, ma couleur préférée  ! Enfin, je crois m'être convertie vers toutes les couleurs ! Qu'est-ce donc le swatch d'aujourd'hui ? Pour mon annif, ma soeur a tapé dans le mille : elle m'a offert ce joli vernis, un rouge à lèvres et des stickers Peggy Sage.

 

cc pastel pink (2)


C'est donc un vernis de la marque Constance Carroll, au nom de Pastel Pink. Pour ce point-là je dis non, je ne suis pas d'accord, il n'est pas pastel et voire néon ! Mais sa couleur rose reste très belle, j'adoooooore .

 

cc pastel pink (3)cc pastel pink (4)


Il s'applique très bien et est opaque en deux couches, une aussi mais pour avoir une bonne conscience vaut mieux deux.

 

cc pastel pink

 

Je l'ai gardé tel quel pendant deux jours et ensuite je l'ai décoré, c'est ce qui vous attend prochainement. Au fait, bientôt, y'aura une surprise sur le blog  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> jolie ce petit vernis rose :) bisouss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour mon petit cadeau =). BizzZ<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est super joli ce rose, j'aime beaucoup!!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Mimie.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Laeti !! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Couleur toute douce!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, mais à la fois flashy ;-).<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très beau rose :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kelly !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui c'est sur il n'est pas vraiment pastel lol, mais il reste tout de même très beau :) Un joli petit rose d'une marque que je ne connais pas du tout !! <br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, oui, il est beau ! Cette marque je la connais depuis mes débuts nail art, j'ai démarré avec je dirais. Je la trouve en pharmacie.<br /> <br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher