Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2013 2 03 /09 /septembre /2013 10:45

Je n'ai reçu aucune participation alors j'ai fait un edit. S'il vous plait les filles, n'hésitez pas à me dire ce qui ne va, s'il y a quelque chose qui vous gêne. J'aurai pensé que ce GA vous ferait plaisir... Rien ne vous empêche de partager l'info si vous le voulez. Merci à celles qui l'ont fait =).

 

Il y a quelques mois, j'ai atteint les 4000 commentaires mais je n'ai pas pu le fêter par manque de moyen mais aujourd'hui j'ai une bonne nouvelle ! En effet, la boutique Born Pretty Store se joint à moi pour ce giveaway, qui marque le cap des 10 utilisations de mon code promo TWL91.

 

Giveaway3.jpg

 

commentaires.jpg

 

 

Les règles

Voici les conditions de participation :

 

1. Suivre la boutique sur  leur blog

et/ou :

 Facebook

 Nailartgallery

 Tumblr

 Pinterest

 Twitter

(si vous y êtes inscrite bien entendu)

 

2. Une chance de plus à celles qui me suivent.

 

3. M'informer de votre participation par commentaire en précisant le pseudo avec lequel vous suivez la boutique.

 

4. Date limite à dans 1 mois et demi soit le : 14 octobre 2013.

 

5. Rejoindre le forum Born Pretty Store : ici, après échanges avec Daisy cette condition n'est pas obligatoire.

  

Si vous avez besoin d'une précision, n'hésitez pas à demander ! 

 

 

 

Le cadeau

images.jpg

Maintenant passons au plus important : le cadeau. Alors, on a décidé (Daisy et moi) de vous offrir un bon d'achat d'une valeur de $20 ! Ce qui est quand même bien car la boutique propose un large choix de produits, donc ce sera à vous de choisir votre/vos cadeau(x). Ce qui est bien aussi : les frais de port sont toujours gratuits !

 

Si vous souhaitez commander sur le site, mon petit code promo TWL91 vous offre toujours 10% de remise.

 

TWL91

 

Merci à vous toutes de me suivre =), de faire vivre ce petit bout de blog ! Merci à Daisy et la boutique pour sa confiance.

 

*Liens en gras

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'espère que tu as réussis à avoir beaucoup de participation :)<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était pas énorme mais il y avait mes fidèles =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou je me permet de participer à ton giveaway jadore cette boutique !!<br /> <br /> <br /> Je la suis sur facebook (aurelie schumacher ) et je suis inscrite à ta news aurelieschum@... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci a toi et a la boutique et bon courage à toutes!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut, participation validée ! Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh la la ma belllle Mimiiiiie !!! J'ai oublié ton GA :s :s :s J'espère qu'il n'est pas trop tard ^^<br /> <br /> <br /> Si il y a encore moyen je veux bien participer  :) parce que dans tes 4000 commentaires il y en a à moi :D et c'est avec plaiiisir :D<br /> <br /> <br /> Je te suis depuis quelques temps maintenant :D <br /> <br /> <br /> Je suis la page FB de Bornprettystore sous Alice Francomme<br /> <br /> <br /> :) <br /> <br /> <br /> Voilà voilà <br /> <br /> <br /> Je croiiise très fort les doigts et les ongles ;) Croise les aussi pour moi ma belle !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De mon côté je pense préparer un petit quelque chose car depuis que j'ai changé de blog , il y a pas grand monde qui est venu s'inscrire et me laisser des petits com' (sauf toi ;) ) <br /> <br /> <br /> Bisouuus et bon dimanche <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma belle Alice, ne t'en fais pas ta participation a été validée dès que j'ai reçu ^^. Tkt je croise les doigts, je vais d'ailleurs faire la vidéo =) ! Oui, c'est vrai que les filles ne<br /> commentent plus comme avant, en même temps les blogs sont bcp plus nombreux, enfin je ne cherche pas pourquoi, ça ne m'empêchera pas de continuer mon petit blog lool ^^. Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut ,j'ai aterris ici grâce à une amie qui m'a fait découvrir ton blog ,il y a a peine quelques jours donc je viens ici pour participer à ton GA ,je suis la boutique BPS sur Facebook  sous<br /> le nom de Chymène Otello et je viens également de t'envoyer une DA sur Fb  =)<br /> <br /> <br /> Bisous et passe une bonne journée <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Saluut, J'ai validé ta participation, bonne chance à toi et bienvenue ici =). Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Kikou !!<br /> <br /> <br /> Voici ma petite participation !! Je suis inscrite à ta nl sous marianne_1989 ... et je viens juste de m'inscrire à leurs blog avec la même adresse. J'aime la page facebook de Born Pretty avec<br /> Marianne NailArt.<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ce concours, c'est super gentil de ta part et de celle de ton partenaire ;)<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma jolie, participation validée avec plaisir !! Bonne chance, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher