Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 05:30

Hola !

Suite à l'article pour ma Lilie, je tenais à vous montrer une deuxième fois Yugi et Rebelle, ses petits. J'ai un peu bombardé niveau photos vu que je n'ai pas beaucoup d'occaz de vous les montrer. Elles datent du mois de septembre et depuis ils ont bien grandi, ils jouent beaucoup, crient beaucoup... et ont des cornes ! Le premier article ici.

 

PHOTOS :

Cliquez pour agrandir

 

yugi et rebelle (15)

 

yugi et rebelle (13)

 

yugi et rebelle (12)

 

yugi et rebelle (4)

 

 

yugi et rebelle (9)

Pas facile de la prendre cette Rebelle !

 

yugi et rebelle (11)

 

yugi et rebelle (8)

Le beau goss !

 

yugi et rebelle (5)

 

yugi et rebelle (6)

Oh ^^

 

yugi et rebelle (2)Ma Rebelle !

 


 

J'espère que l'article vous plaira... N'oubliez pas que vous avez jusqu'à demain pour participer à mon GA, c'est ici pour les modalités =). Et n'oubliez pas de vérifier votre participation sur la page d' ici.

Une dernière photo que j'adore :

 

yugi et rebelle (14)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est trop beau je suis fan. Merci pour ces superbes photos<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien, contente que ça te plait =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> roh que c'est mimi! j'adoreeee! bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, ça fait plaisir si tu aimes !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> rhoooo.... ils sont choubidous!!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadia, contente que tu aimes :D.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Roh qu'ils sont trop mignon ! <br /> <br /> <br />  Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour mes petits !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher