Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 10:30

Salut à vous !

Pas de suspens; j'ai donc fait un panda pour décorer le vernis Born Pretty Store, présenté précédemment. Et pourquoi dans le noir ? La réponse en images :

 

panda dans le noir (2)

 

Une déco assez amusante, un panda un peu bancal mais je m'enfous mdrrr  !

 

panda dans le noir  panda dans le noir (4)

 

 

Je me suis inspirée du nail art d'Icynails et du tuto du Monde de Tiwit où plein d'autres animaux apparaissent !

 

panda dans le noir (3)

 

Je n'ai pas pris de photo du matos car il n'y a pas grand chose : un vernis noir, un dotting tool et de la peinture acrylique noire et blanche, top coat pour finir =).

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est très mimi. j'adoreeeee! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci =) !! Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est chou cette déco! J'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous ♥.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mici =). T'as vu le tuto de Tiwit ? Ca donne envie d'essayer tous les animaux ! Bisouus
M
<br />  Trop mimi !!!! :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ce NA il me fait trop rire :p ptiit pere il joue a cache cache<br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL, merci, un peu d'humour dans ce monde de brute :p !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rigolotes tes tites bestioles ma belle ;)<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente qu'elles te plaisent alors =). Grosse bise.<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher