Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 16:30

Coucou

Comment allez-vous en ce dimanche ? Moi toute crasée par la soirée d'hier...

Comme promis, le nail art fait sur le magnifique fushia (titre pourri je sais)! Je l’ai gardé sans grande conviction pendant 4 jours; ce n’est pas ce que je voulais. Sur la base, j’ai appliqué à moitié un vernis cuivre, je trouve que ces deux couleurs passent trop bien avec ! J’ai ajouté des points verts sur le côté… mais je trouvais tout vide ! A la fin, j’ai fini par ajouter une couche de mon vernis pailleté ! Je ne sais pas c qui était en trop ou en moins...

PHOTOS :

fushia habillé (1)

 

fushia habillé (2)   

fushia habillé (4)

 

fushia habillé (5)

 

vernis fushia habilléVernis utilisés :

- Fushia True Lover

- Versailles de la collection Louis XIV de LM Cosmetic

- Vernis vert Need Me

- Vernis pailleté de Constance Carroll

 

(La gomme c’est ma petite aiguille pour faire les points !)

 

 

 

Ah oui, les filles vous savez mon nail art Reine d'Orient a tenu 6 jours, pour mon plus grand bonheur... Vive le Top Coat Kiko !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Moi j'aime beaucoup les 2 couleurs avec les pailettes par dessus c'est magnifique, j'imagine même pas en vrai comme ca devais briller!<br /> <br /> <br /> Tant mieux si ton NA du coucours a tenu 6 jours toi qui voulais tant le garder ^^<br /> <br /> <br /> Bisous belle MimieS!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Blondinette ! T'es adorable (même si moi j'ai pas aimé mon na!) ! Oui, j'étais très fière de sa tenue, au début le lundi et mardi soir j'ai remis du top coat mais après, manque de temps,<br /> j'ai pas pu et il a parfaitement tenu ;) même le strass !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Trop jolie !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est joli ! :) J'adore le vernis Versailles... <br /> <br /> <br /> Biz !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, moi aussi d'ailleurs j'adore toute la collection qui va avec !! BizzzZ<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolie, j'adore!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi je le trouve très beau et les couleurs sont superbes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher