Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 02:30

Hello !

Les copines de l'île se sont retrouvées samedi pour une aprem entre filles (Déconails, IroEmmanailsLady's NailsLolo et No Matter What). Je n'ai pas pu être présente à cette journée mais j'ai tenu à accorder mes ongles au "code ongulaire" qu'elles avaient choisi pour le rendez-vous : base holo + stamping.

 

holo (4) holo (6)

 

N'ayant que deux vernis holos, j'ai voulu utiliser mon Glitter Gal Silver 3D Holo encore en superposition pour "créer" un nouveau vernis ! Donc, en base j'ai utilisé mon  Kleancolor Concrete Gray et j'ai ensuite appliqué le holo de mon coeur.

 

holo (2)

 

holo


Pour la déco, ça ne se voit pas tellement, j'ai testé le stamping en dégradé avec le même gris de la base et du noir ! Je recommencerai sans doute !

 

holo (3)


J'ai hâte de vous voir les filles, j'attends avec impatience la prochaine rencontre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> il est superbe cette holo! c'est une teinte de holo que j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mercii pour mon invention lol !! Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore!! le vernis de base est trop beau<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ma superposition ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oui j'ai vu l'article de déconails. Sympa ta petite déco!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci =) ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Salut ma belle !<br /> <br /> <br /> Oh je vois mieux tes photos ici :) Déjà l'idée de superposition rend le vernis bleu d'où je suis donc je kiffe encore 2 fois plus ! ton stamping est superbe ! voui la prochaine c'est pour toi :)<br /> bizoudoux !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En vrai aussi ça ressortait plus bleu que gris ! Merci ma belle ! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> kikoo tres jolie moi aussi hate de te rencontrer bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, vivement ^^. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher