Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 05:40

Mes ongles ne poussent pas vite, ça me désespère mais ça ne m'empêche pas de nail arter... Voilà un nail art dont j'ai rêvé, enfin je vous explique : je l'ai réfléchi un soir d'insomnie. L'idée dans ma tête était bien belle, très prometteuse mais une fois réellement sur les ongles, j'étais dégoutée ! Pour cause : le vernis noir a bavé et le strass, lui, me faisait un peu peur vu que sur les bords ça ne se collait pas, étant donné que mon ongle est courbé et lui plat.

 

skitlette léopard mix match (5)

 

skitlette léopard mix match (4)


Mais mon idée du léopard avec la feuille d'or, j'ai bien aimé et je referai sans nul doute des décos avec !!

 

skitlette léopard mix match (2)

 

skitlette léopard mix match (6)

 

 

skitlette léopard mix matchMalgré le fait que les bords ne se fixaient pas bien (photo), j'ai beaucoup aimé le strass, je pense qu'il faut les utiliser avec du gel, pour bien tenir ou les poser avec de la colle, moi je n'aime pas trop la colle ! Ces strass imprimé léopard sont disponibles chez Born Pretty Store, ils sont vendus par 5 dans un petit sachet, retrouvez-les ici, d'autres motifs existent (zèbre,drapeau, célébrités...). Utilisez mon code TWL91 pour obtenir une remise de 10% sur votre commande =).


skitlette léopard mix match (7)

TWL91


Une petite vidéo pour mon petit mix & match même si ça a foiré :

  

skitlette léopard mix match (3)

 

Aussitôt les photos faites, j'ai tout retiré !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est vrai qu'avec la feuille d'or c'est jolie!<br /> <br /> <br /> mais javoue ke le strass a lair compliquer a porter<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, je pense vraiment qu'il faut le poser avec une manucure au gel. J'ai aussi aimé mon idée avec la feuille d'or, mais je retenterai !<br /> <br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je crois que nous sommes beaucoup comme ça. ON pense à un NA, dans notre tête c'est une tuerie mais dès qu'il s'agit de le faire, on foire ou on est déçue ! Moi, je l'aime bien en tout cas le<br /> tien.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui, c'est clair, pourtant chaque ongle est ce que j'avais en tête mais je trouve que ça n'est pas lumineux ! Merci, si tu aimes, ça me contente !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> c'est très original et j'aime bien l'association des couleurs!!! dommage pour le gros strass mais c'est sur que ça ne doit pas e^tre pratique pour qu'il reste bien en place ;)<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci ma belle, oui très dommage...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma belle !!<br /> <br /> <br /> Je trouve ton nail art très joli ;) Le gros strass est vraiment sympa, mais c'est sûr que ça doit pas être évident à faire tenir !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma jolie, oui c'est clair que c'est compliqué !<br /> <br /> <br /> Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très bonne idée de faire le motif Léopard avec des feuilles d'or j'aime beaucoup! Gros bisous ma MImie, j'espère que tu vas bien.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma jolie, oui pour une fois que j'ai une belle idée, ça n'a pas été le cas sur mes ongles...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher