Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2013 3 31 /07 /juillet /2013 05:30

Je vous présente mon test pour les cannes fimo de la boutique Ongles Online. Un petit zoom sur les 10 cannes que j'ai reçues :

 

les cannes

 

Mon nail art précédent avec le dégradé freestyle m'a vraiment inspiré pour au niveau des couleurs pour de futurs gradients... Alors pour tester les cannes fimos, je me suis dit que je ne vais pas vous saouler avec un dégradé ! J'ai donc tout simplement choisi son cousin : un saran wrap nail.

 

saran et fimo (2)saran et fimo (4)

 

 

Mon avis sur ces cannes fimo :  bien que je ne sais pas comment les évaluer, je dirais qu'elles sont tops, les motifs sont très sympas et variés. Après, pour la pose, c'est une question de pratique et non de la canne elle-même, comme je l'ai déjà dit ici ou là, je me tire les cheveux pour les poser, surtout les faire tenir, ils ne sont jamais collés entièrement sur tout l'ongle. C'est aussi pour ça que là j'ai fait un accent nail, j'ai gardé la déco 2 jours, après j'ai enlevé pour faire un autre nail art.

 

saran et fimo    

Cliquez ici pour voir les cannes sur le site.

 

saran et fimo (3)

 

Je sais que beaucoup n'aimeront pas les couleurs mais j'ai vraiment apprécié ce saran, j'ai adoré même, ça me donne encore envie mais attendez-vous aussi à voir bientôt d'autres dégradés lol...

 

Une petite parenthèse : Marianne organise un GA sur son blog, c'est par ici que ça se passe. Merci à toi la belle !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'aime aussi ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mici ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou j'aime beaucoup ton saran wrap... et pour la fimo... tkt... c'est pareil pour moi... je les colle avec du top coat bien épais et à les tartinés.. bises!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Grazie !! Contente que tu l'aimes, c'est simple et facile, j'adore vraiment le saran wrap
A
<br /> Arf désolé je ne suis pas très fan de cette déco. J'ai l'impression que tes tranches sont un peu épaisses. Mais c'est pas évident à couper^^<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas grave ma belle, je t'enveux pas ! T'as raison c'est as évident du tout, c'est pourquoi j'en ai coupé très peu. BizzzZ<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher