Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2013 4 05 /12 /décembre /2013 05:30

N'ayant pas assez de longueur à mon goût, je ne nail arte pas mes mimines en ce moment. C'est un petit post sur mes pédicures aujourd'hui !

 

J'ai tenté, je dis bien tenté, de reproduire un nail art de la miss Astinails, cette pédicure m'avait beaucoup plu, j'ai adoré. C'est clair que mes roses à moi sont un peu ... comme dire ... mortes ?! lol. 

repro astinail

 

 

Une petite french fluo que j'ai bien aimé ^^.

french neon

 

 

Un nail art aztèque simple...

aztec divers

 

 

Et en ce moment, je les laisse tranquilles avec du nude, mon Sweet Color, dispo chez Born Pretty Store.

20131127 171606

 

Les décos datent beaucoup, la première je l'ai portée au mois d'août !! C'est que j'attendais d'avoir quelques pédicures à vous montrer, j'espère qu'elles vous plairont !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Bravo et je trouve que tes roses sont très bien faite ^^et tes autres pédicures sont sympas aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp, venant de toi c'est super gentil ! Merci de m'inspirer =).<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou!! c'est sympa!!<br /> <br /> <br /> j'aime bien le premier!! et je ne trouve pas que tes roses soient mortes ;)<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh c'est très gentil !! Merci.<br /> <br /> <br /> Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> Elle est réussi ta reproduction! :) <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> trè sympa ces pédicures, surtout la première qui est vraiment magnifique ;).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, pourtant mes roses sont ... .<br /> <br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tes pieds ont la classe<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil, merci ^^.<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher