Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 12:30

A l'occasion de la St Valentin, j'ai décidé de faire un nail art. La vérité c'est que j'ai trop kiffé un nail art de LittleAngel et cette fête était l'occasion parfaite !!! Voyez vous même pourquoi :

 

love (5)


Je ne suis pas très fière de cet accent nail mais comme je n'aime pas avoir les ongles sans rien, NPA oblige, et j'ai peu de temps en ce moment, j'ai décidé de le garder !

 

love

 

love (3)


En même temps, je vous swatche mon premier vernis de la marque Nails Inc, le n°393, Victoria, reçu dans la Glossybox. Un joli bordeaux, qui s'applique bien, liquide comme il faut, je l'ai posé en 3 couches, 2 auraient pu suffir. Il a séché vite. Et il a un joli laqué.

 

love (4)


Et oui ! Je me suis abonnée à ma première box et j'adooore ! Je vous montre ce que j'ai reçu en décembre.

 

glossybox de décembre (2)

 

glossybox de décembre (3)


Alors on a :

 Le Couvent des Minimes, l'eau des Missions, 28,90€ les 100ml. J'ai reçu un échantillon de 30ml. C'est une eau de cologne qui sent super bon, j'adore, c'est mon favoris de cette box ! Fiche produit du site ici.

 Crème fermeté effet lifting yeux et lèvres de Renu, 36€ les 25ml. J'ai reçu un échantillon et je l'ai donné à ma mère, je n'ai pas encore de rides à mon âge ! Fiche produit du site ici

 Eye-liner en patch Hollywood de Marbella Paris, 25€ 2 paires. J'ai reçu le full size mais ce n'est pas un produit qui me botte. Fiche produit du site ici

 Vernis à ongles n°393, Victoria de Nails Inc, 14€ les 10ml. Fiche produit du site ici

 Duo à lèvres de Model Co, 28€ les 3,5g. C'est mon second produit favori de cette box =) ! Fiche produit du site ici

 En cadeau : des noeuds à pincer sur les shoes, je les ai portés pour le réveillon du 31, j'adore, ça me fait une nouvelle paire de shoes =D !

 

glossybox de décembre

 

Vous l'aurez compris, j'aime ce concept, je ne suis pas déçue du tout, je paye la box 15,50€ et des frais d'envoi de 6€ et quelques (parce qu'ils ne livrent pas à La Réunion, trop dommage) et je suis quand même gagnante, oui, j'ai reçu deux full size (le vernis et le gloss) qui à eux seuls font 42€ !!! Faites le calcul... J'ai également reçu la box de janvier, mais je vous la montrerai plus tard...

 

C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que mon nail art vous plait et que la Glossybox vous fait envie, si vous voulez je peux vous parainnez :P !!!

 

love (2)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je n'ai jamais vu des ongles aussi beau et amoureux.<br /> Continuer vos belles créations. <br /> Toutes ces mains sont si jolies
Répondre
O
<br /> Très mignon! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma blondinette, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je le trouve pas si mal que ça ton accent nail! :)<br /> <br /> <br /> Et cool la box, j'ai encore jamais tenté, un jour surement.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil, merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Si tu dois tester le système des box beautés, t'en seras surement contente, pour moi, c'est comme un cadeau lol.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  c'est très jolie j'aime beaucoup ton na<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma jolie !! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma jolie,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ;)<br /> <br /> <br /> Ta déco est très jolie et j'aime bien la teinte du Nails Inc :)<br /> <br /> <br /> La glossybox a l'air sympa et apparement ça vaut le coup !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je vais bien et toi ?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, ravie que tu aimes. Pour moi, ça vaut le coup =).<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher