Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 08:00


Helloooo !

Désolée pour celles qui ont reçu en nl un ancien article, j'espère que vous n'en avez eu qu'un seul (j'étais en train de regarder mes anciens articles). 

Voici le défi du jour n°6 : gourmandises 

Défi réalisé rien que sur une seule main ! J'ai voulu utilisé les fimos que ma belle Julie m'avait envoyés mais aussi le beau Catrice gagné chez Ninie (vous en saurez plus dans un article nouveautés) ! Je ne vais pas écrire un pavé vu que je n'ai pas aimé du tout ce que j'ai fait ! Déjà, j'ai taillé mes ongles plus courts que prévu et je suppose qu'à cause de ça, les fimos ont mal passé sur cette longueur. J'accepte toutes vos critiques les filles !

 

PHOTOS :

Cliquez pour agrandir

 

défi gourmandises

 

 défi gourmandises (2) 

 défi gourmandises (3)

 

(Re)découvrir les thèmes en cliquant ici.


vernis gourmandises

 

 

 

 

Matériel utilisé :

 

- Catrice C01, Be Pool

- Colle Faux Ongles

- Divers fimos

- Batonnet de buis

- Top Coat

 

 

 

 

 

 

Pour me faire pardonner, des photos 'surprises' où je vous montre le swatch du beau Be Pool, lui, je l'ai adoré ! Couleur top, application & couvrance parfaite, pinceau ultra long que j'adooore et séchage waouh, le temps de faire les photos et il était sec !! Franchement je suis fan de cette marque ♥. Encore merci Ninie d'amour !

 

PHOTOS :

Cliquez pour agrandir

 

be pool (2)

J'avais envie de raccourcir mes ongles car en ce moment je préfère court (mais c'est parti trop loin !!)

 

lulu et be pool (3) lulu et be pool (2)

 

lulu et be pool

 

 farniente

Oups ! Une de trop... J'espère que ces petites photos vous ont plu =)

 

Et maintenant, toujours pour me faire pardonner de l'horreur du nail art, je vous laisse avec quelques gourmandises...

 

muffins (2) muffins

Mes premiers muffins


fraises-sucre

Un de mes dessert préféré : fraises au sucre

 

dragées

Et enfin, on les mange rarement et ils sont vite engloutis : les dragées ! Dédicace à ma Pauline

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il y a trop de fimo vu la surface de l'ongle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, exact ou plutot la surface est trop petite !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hoo ba alors la tu ma donner faim bravo lol gros bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOOL ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est super ce catrice !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa ta déco!! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci, bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je les avais collées avec du top coat comme je fais avec les strass, en faisant attention de bien les faire épouser le bombé de l'ongle et ça a super bien tenu;<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh et bien j'essaierai la prochaine fois, merci =) ma ninie !! BizzzZ<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher