Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 09:00

Bonjour !!!

 

Voici le défi du jour n°1 : Marin

Pour ce premier jour, je vous présente la déco sur capsule car je n'avais pas le temps de le faire sur moi mais maintenant je suis en vacances donc je vais y remédier et vous aurez peut-être des défis sur moi =). Je ne me suis pas trop foulée, en fait, ça fait longtemps que je voulais essayer mon striping tape et j'avais cette idée ! Un peu ratée, en plus c'est le premier, désolée... J'aime bien et j'espère le faire un jour sur moi, faut de la patience n'empêche mais je suis preneuse de conseils pour les striping tap...

 

PHOTO :

Cliquez pour agrandir

 

marin 

 

      (Re)découvrir les thèmes en cliquant ici. 

 

Qui dit marin, dit mer alors ...

 

Voici quelques photos du littoral réunionnais, ici la darse du Port (ma deuxième ville ) :

 

la darse

 

la darse (2)

 

 

Ici, lorqu'on était sur la route...

tamarins-copie-1

 

 

Une en tant que passagère sur la Route des Tamarins :

divers

 

 

Et enfin, la plage de Grand Bois après un pique-nique en famille...

grand bois

 

grand bois (2)

 

J'espère que ce petit partage vous a plu et que pensez-vous de mon défi ? Je partage avec vous une super nouvelle : ma chère Johana a atteint ses 1000 coms et lance un super giveaway, ça se passe par ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est très joli<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci miss.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Simple mais beau ça reste soft et classe à la fois ! :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que de jolis photos... Je rêve devant. Très joli défi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, et bien je suis contente alors si tu rêves ^^ ! Merci ! Plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh ça donne envie c'est photos :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais, pour moi aussi lool !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très joli =)<br /> <br /> <br /> et tes photos superbes , ca donne envi de partir en vacance :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> C'est fait pour :P !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher