Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 05:00

Holà todas amigas !!!

Today, je vous montre une french que j'ai réalisé sur mes pieds il y a 2 mois de ça..., je l'ai gardé longtemps, c'est ce que j'aime avec les nail art pieds, ça tient bien ^^. J'ai utilisé mes nouveaux vernis c'est-à-dire le rouge de Aeko et un de la collection Louis XIV, je vous laisse voir lequel...

 

PHOTOS :

 

french-rouge et art (1)

french-rouge et art (2)

french-rouge et art (3)

french-rouge et art (4)Bonne St Valentin à toutes ^^... Coïncidence pour la photo de la rose...

 

 

vernis french-rouge et art

 

 

Vernis utilisés :

 

-n° 535 de Maybelline NY

 

-L'Art de la collection Louix XIV

de LM Cosmetic

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Très jolie cette ptite french, j'aime bien comme ca en rouge ^^ Bisous!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma chérie !! Très contente que ça te plaise ! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très très jolie cette pédicure! J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! Contente que tu aimes, bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très sympa...moi g pas assez de place sur mes ti orteils pour faire ca j'aurai que le pouce ^^ au fait ca y est tag publié !!!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL même au pinceau fin tu pourrais pas le faire ? Je vais voir ton tag ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli, j'aime beaucoup! =)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, ravie que ca te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est vraiment beau.Moi aussi j'aime les nail art pied car c'est vrai que ca tiens longtemps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisou,calin<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui exact !! Merci à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher