Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2013 6 02 /11 /novembre /2013 05:30

L'autre planche de water decals, reçue également en cadeau de la part de Born Pretty Store, m'a beaucoup inspiré. Au début, je voulais utiliser une base neutre, ensuite je me suis dit pourquoi ne pas se la jouer flashy !!! Et c'est un joli rose fluo, qui m'a été offert par ma belle Iro, que j'accuse :

 

miss rose fluo (2)miss rose fluo

 

J'ai posé deux couches, comme ça direct, sans base blanche, bleuffant non ? En tout cas, moi j'en suis raide dingue. Et encore, les photos ne font pas ressortir sa vraie beauté fluorescente ! Ensuite, j'ai posé les petits wd tout pile dans le thème de l'actu !!

 

dia muertos (4)

 

dia muertos (3)


Mon verdict ? Je ne suis pas fan de cette mode "Skulls" (tête de mort) sur les bijoux, les vêtements... MAIS mon nail art j'en étais totalement fan ! Comme quoi, en nail art on peut vraiment tout se permettre.

 

dia muertosdia muertos (2)

 

wd skull

 

Retrouvez cette planche ici et plein d'autres motifs d'Halloween dans cette galerie (clique)Prenez de l'avance pour l'année prochaine, qui sait ? Et si vous vous aimez les motifs Têtes de mort c'est ici pour tout ce qui s'y rapporte... -10% avec mon code TWL91.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'aime beaucoup le vernis de base, il est vraiment beau ♥.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Mimie.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Ah c'est clair, moi aussi j'en suis fan.<br /> <br /> <br /> Gros bisouuuuus.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis pareil que toi. Mais sur les ongles, tout est permit ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui heureusement ^^. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sympa comme déco, même si je ne suis pas fan du vernis rose ;).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci, c'est pas grave je comprends, je sais que beaucoup ont du mal avec... Moi j'adore xp ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> J'adoreeeeeeeeeeee ton vernis bien flashis comme je les aime!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh comme je te comprends !!!!!!!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli les motifs<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'ils sont très sympas, j'ai beaucoup aimé ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher