Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 07:00

Salut tout le monde !

 

Maëlle m'a demandé une french pour un baptème, la plus simple possible mais je l'ai suppliée de me laisser faire une rose. Sur l'autre main, elle m'a dit de poser un dazzling coeur, qu'elle venait d'acheter... Ca y est, je l'ai contaminée !

 

PHOTOS :

Cliquez pour agrandir

 

cfrench classique simple (2)

 

french classique simple

Les jolis dazzlings !

 

french classique simple (3)

Et ma rose, c'est en fait un rattrapage...


 

vernis french

 


 

 

Matériel utilisé :

 

- Mavala n°157, Blush Pink

- Les Lolitas n°?, Blanc

- Cure-dent

- Paillettes vertes

- Seche Vite

 

 

 

 

 

 

 

J'ai aussi insisté pour lui faire une déco sur les pieds, si on peut dire vu que ce sont des stickers (de Nail Art Boutique).

 

PHOTOS :

Cliquez pour agrandir

 

pieds maelle

 

 

vernis pieds maelle

 

 

 

 

 

 

Matériel utilisé :

 

- Orly n°40749, Nite Owl

- Stickers Nail Art Boutique

- Seche Vite

 

 

 

 

 

 

 

 

Les stickers ont renforcé mon envie de les utiliser =) sur moi... mais j'aime aussi le dessin au pinceau, c'est dur :/. Pour terminer, je fais passer une tite info : ma copinette Native organise un mini GA à l'occasion de son retour, pour participer c'est ici =).

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Simple et beau comme d'habitude :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci gatée !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou ma biche ! merci pour tes gentils petits mots tu es adorable !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la french, elle est simple mais ça en jette !<br /> <br /> <br /> gros bizoux ma jolie !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou bella, désolée du retard, lol, je pense que tu parles des coms, de rien, avec plaisir, je visite ton blog dès que je peux donc c'est pour ça que je t'immerge lol !<br /> <br /> <br /> Merci, ravie que tu trouves que ma french toute simple "en jette" !<br /> <br /> <br /> Gros bisouks<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'es très joli tout ce que tu lui as fait :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, contente que ça te plait !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli ta french et ton nail art sur les orteils.Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup miss Natterable ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ma belle :) c'est très joli j'aime beaucoup :) Et bravo pour ton GA chez lili :) Bravo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, très ravie que ça te plait !! Oh, merci, j'étais même pas au courant, je vais voir tout de suite ! Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher