Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 05:30

Un nail art réalisé sur ma copine Graziella, elle avait aimé mon nail art freestyle d'ici et me l'a donc demandé. La première fois, je n'ai pas pu le photographier. Plus tard, elle m'avoue qu'elle voudrait que je lui fasse une deuxième fois le même nail art pour un baptème car ça s'accorde avec sa robe. En me montrant la robe, je lui dis "on pourrait faire une déco comme la robe" et voilà comment l'inspiration m'est venue... Voilà le nail art, vous pouvez voir sa robe en fond :

 

comme sa robe

 

Pas à pas de cette déco très facile : 

- Appliquer une base blanche, ici Revlon Powder Puff

 a l'aide d'une éponge, faire des traits avec les différents vernis

- Une couche de top Coat et c'est finiii !

En prime, une amie super contente 

 

comme sa robe (3)

 

Très très facile et je trouve le rendu sympa aussi ! Je lui avais décoré les pieds aussi, enfin un nail art que sur le gros orteil, mais pas de photo.

 

comme sa robe (2)

 

Merci à ma copine pour sa confiance !! Bisous si tu passes par là.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ça va bien, merci ma jolie ;). Je reviens très vite à temps plein sur la blogo. Bisous bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br />  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> j'aime bien c'est coloré<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle, contente qu'il te plait ! Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est super sympa ! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est joli et plein de couleurs!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est aussi pour ça qu'il m'a bien plu =). Merci à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ma Mimie,<br /> <br /> <br /> très joli et sympa ce NA ... en plus en accord avec une robe, c'est la classe ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Alex, comment vas-tu ? Merci pour le ti NA, contente qu'il te plaise ! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher