Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 05:30

Salut  !

Un nail art réalisé pour Pauline qui a fait sa soirée d'anniversaire au thème Rouge et Noir, une magnifique soirée =). J'ai utilisé 3 des pinceaux reçus de la boutique Born Pretty Store. Voir le test ici.

 

PHOTOS :

Cliquez pour agrandir

 

pauline rouge noir

 

pauline rouge noir (3) pauline rouge noir (4)

 

pauline rouge noir (2)

 

 

 

vernis pour rouge et noir 

 

 

Matériel utilisé :

 

- Glitter Gal Red 3D Holo

- Pinceaux Born Pretty Store

- Oumaxi noire

- Strass

- Seche Vite

 

 

 

 

 

 

 

Motif un peu répétitif mais j'aime bien et puis j'en avais pas encore faits sur Pauline ! Gros bisous ma chérie !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est super joli !!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis totalement fan de ta manucure. Cette déco est super sympa et ce vernis wahou !!! Bravo ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci énormément ma belle, contente que ça te plait !! Gros bisous ♥.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est tou mimi ma belle ;) Et la soirée devait être sympa !!<br /> <br /> <br /> gros bibis<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui soirée géniale !! Mercii ! Gros Bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> oh tu te débrouilles trop bien avec les pinceaux ! je ne trouve pas ça répétitif !<br /> <br /> <br /> je ne dis rien sur le vernis de base qui est un bijou hein :p<br /> <br /> <br /> j'adore celle-ci ! pour une soirée à thème, le thème était respecté donc je t'accorde la note de 20/20 :) continue comme ça ma jolie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bizous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci pour ce gentil compliment !! Oui la base est un bijou, tellement j'ai envie de l'utiliser constamment !! Merci pour ma note !! Gros bisous à toi ♥.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oui oui c'est superbe :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, merci.<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher