Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2013 4 11 /07 /juillet /2013 05:30

Salut

Je vous fais un article récap des ateliers du mois de juin, mes derniers !!!

 

1er juin :

 

atelier 1er juin

 

atelier 1er juin (2) atelier 1er juin (3) atelier 1er juin (4)

 

atelier 1er juin (5)

 

atelier 1er juin (6)

 

atelier 1er juin (7)

Ce jour-là je portais ce nail art alors elle me l'a demandé...

 

 

15 juin :

 

atelier 15 juin (11)

 

atelier 15 juin (10)

 

atelier 15 juin (9)

 

atelier 15 juin (8)

 

atelier 15 juin (7)

 

atelier 15 juin (12) atelier 15 juin (5) atelier 15 juin (6)


Et la french spirales est toujours la plus demandée !

 

29 juin :

 

atelier 29 juin (6)

 

atelier 29 juin (5)

 

atelier 29 juin (4)

 

atelier 29 juin (2)

 

atelier 29 juinatelier 29 juin (3)

 

J'ai mis des miniatures pour les décos "déjà faites" ou simples. Je vous montre les trois ongliers que j'avais préparés pour ces ateliers :

 

french

nail arts (2)

nail arts

 

Que de belles rencontres et de bons moments, ça m'a permis de m'entrainer !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bravo pour toutes ces décos. Je trouve que tu t'améliores!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est gentil. Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est beau tout ça tu as bien bossée!Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! tu as réalisé de beaux NA !! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est gentil !! Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher