Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 14:00

Salut à toutes !

 J'ai tenté le nail art 'pull' que je voulais faire depuis les fêtes, mais ma version ne m'a pas pleinement satisfaite, sans doute à cause des couleurs... Je vous montre quand même : 

 

argyle nails (5) argyle nails

 

argyle nails (2)

 

argyle nails (4)

 

Voici les vernis que j'ai utilisés : 

vernis argyle nails

 

 

Je vous mets la vidéo de  CutePolish qui vous montre comment reproduire ce nail art : 

 

Merci de votre visite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh j'adore l'idée, c'est super sympa =) Je pense que je te la piquerais un de ces quatre !! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci, c'est pas moi l'inventatrice lol. Je l'ai repéré depuis les fêtes, mais je dois encore tester vu que j'ai pas aimé celui là.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou!!!<br /> <br /> <br /> C'est très beau!!!<br /> <br /> <br /> bisousss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle Deboo ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En effet MimieS les couleurs manquent un peu de contratse mais le nail art est sympa quand même et c'est une très bonne idée :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je vais réessayer avec des couleurs qui tranchent plus ! Merci en tout cas, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta déco.Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle, moi je l'ai pas aimé lool, ça clochait trop au niveau des couleurs. Biisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super bien fait<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup miss ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher