Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 16:40

 

Biim bada baam !

 

Aujourd'hui, et avec beaucoup de retard, je vous présente le lot de mon giveaway. Alors, ce n'est pas énorme, il est petit car conçu par mes moyens. Je vous montre.

 

PHOTOS :

Cliquez pour agrandir

 

Alors il y a :

giveaway


Quatre vernis Les Lolitas (By Cosmod)

♦ Un vernis Color Nails (toujours By Cosmod)

♦ Deux liners Kleancolors

♦ Des échantillons

♦ Un miroir, un porte monnaie et une brosse (Yves Rocher)

 

giveaway (2) 

♦ Un petit kit fauxnad (tampon, raclette, support et deux plaques)

♦ Un porte clé acheté en Australie

 

giveaway (3)

♦ Des paillettes hexagonales

♦ Une petite lime

♦ Un batonnet de buis

 

giveaway (5)

  

giveaway (4)

 

giveaway (8)  giveaway (6)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

giveaway (7)

 

Je tiens à préciser que ces produits sont neufs, il n'y a qu'une plaque de stamping que j'ai essayé une seule fois.

 

 

Voici maintenant les partenaires qui ont bien voulu me suivre : 

 

lm

offre à la gagnante 10 planches de water decals

 

 

trendy nail wraps

offre une planche de Trendy Nail Wraps (d'une valeur de 10,17€) à la gagnante

 

>> EDIT :

orijinnails

offre un lot de Try Me.

Je remercie ce troisième partenaire de ce lot !

     

Je remercie énormément ces deux partenaires de me suivre dans cette aventure =)

 

J'espère que ces petites choses vous plairont...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Coucou jolie fille des îles! Petit, petit... tu rigole il est génial ce lot! Et bon on fait avec ce qu'on a puis on vient surtout ici pour toi ;)<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Saluuut, ça fait trop plez de te lire surtout que tes petits coms sont tous gentils !! Gros merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bnojour j'aimerais participer a ton give away si possible j'ai jamais gagné de give away alors je tente ma chance et euh le lot petit tu te fiche de nous lol il est super et ba merci pour se<br /> jolie lot Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, désolée du retard !! Pour participer, il faut poster sur l'article du giveaway ici : http://mimies-nailart.over-blog.com/article-grosse-joie-3-102027396.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je le trouve pas petit ce lot! Il est magnifique! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien je suis contente qu'il te plait !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est très sympa ton lot! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Johana ! Contente que ça te plait ;) ! Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je trouve que c'est le GROS lot ^^ Hihi oui oui je suis contente de ma blague. Merciiii MimieS<br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL, hihiii et bien si tu le dis ! Biisous<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher