Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 10:16

Bonzour les gazelles,

Vous devinez que je suis de retour ! Oui oui, c'est moi Lulu ! J'ai été très gentil et Sarah (MimieS) m'a laissé écrire un article ^^. Comme vous m'aimez bien, je voulais vous présenter ma famille, celle des chats hein , au jour d'aujourd'hui, je suis seul  avec mon cousin, Orange (Sarah ou moi on vous le montrera) parce ma maman et ma soeur sont parties chez une bonne famille vu qu'ici, elles avaient trop la cote, comprenez par là, qu'elles pondaient trop !

Je vous présente mes frères et soeurs, y'a moi aussi, quand on était petits .

 

PHOTOS :

Cliquez pour agrandir

 

chatons (19)

Petite chatte baptisée Trompette (à cause de sa jolie queue) par ses maîtres.

C'est ce chat qui devait rester à la maison au début....

 

 

chatons (20)

Mais après, quand ils ont vu que c'était moi le male et l'autre la femelle, ils m'ont gardé ^^

 

chatons (18)

Avec Minette, qui ne trouvait pas de toit vu sa couleur... Elle est restée avec moi !

 

chatons (8)

 

chatons (23)

 

chatons (9)

 

chatons (6)

 

chatons (5)

 

 

Maintenant, voici des petits qui se sont retrouvés dans le parc de la chèvre Lilie, je les surveillais de temps en temps ^^. La maman a récupéré ses petits et on les a plus revus ! 

chatons (7)

 

Alors, les copinautes à ma maicresse, on vous plait ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ohhhh sont crrroo miimiiiii!!!!!!  On a envie de leur faire plein de bisous, c'est telment drole quand ils sont tous ensemble mais desfois c'est fatiguant quand ils courrent de partout xD<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ils sont chous, c'est vrai que ça fatigue, faut les surveiller et tout... Bisous gros.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ils sont trop mimis!!!!! (sans jeu de mot!!!) biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL, merci !! Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh j'adore.... J'en veux!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage, ils sont plus là !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop choupinou les minous !! grosse carresse !!! et bibis à Sarah :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, mais je ne peux que les remettre à Lulu...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop mimi, j'adore!!^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour eux ^^<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher