Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 07:00

Buenos dias !!

 

Oh que ça fait longtemps que vous ne l'avez pas vu ! Le voici, le voilà, le gros paresseux... S'il n'est pas dans l'herbe, il traine dans des coins insolites !

 

PHOTOS :

Cliquez pour agrandir

 

les bois (3)

 

les bois (5)

 

les bois (4)

 

les bois (2)

 

les bois

 


Je tenais à vous signaler que comme vous l'avez remarqué, je rattrape mon retard dans mes publications et je laisse mes ongles au repos, c'est pourquoi vous ne voyez plus mes mains ! Mais je vous prépare un come back, lol ! Sur ce, je vous souhaite une agréable journée et vous remercie de me suivre ! Plein de bisous à vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oh trop mimi ce minou !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh miciii !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je suis une gaga des chats!! trop mimi ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour mon minou, moi aussi j'en suis gaga !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais non tu ne me déçois pas ma belle ne tkt pas je serais toujours derriere toi ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce gentil com ma jolie !! Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> roh le filou il se dandine et fais bronzette ^^ bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tout lui !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est trop beau ce petit minou!!!! haaa te revoila!!!! j'ai hate de voir tes chef-d'oeuvre!!!!! a bientot!! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ti lou ! Oui, oui j'arrive, bon patience. Bibis.<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher