Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 17:03

Coucou mes belles, vous allez bien ?

Alors aujourd'hui, je viens pour vous annoncer que je serais un peu absente dans la semaine à venir. Demain, je vais retrouver un de mes frères qui habite en métropole ! Mes frères ont pris l'avion quand j'avais deux ans et depuis ça, on s'est jamais revu (j'ai 22 ans cette année, faites le calcul) ! Autant dire qu'on a toute une vie à ratrapper ! J'ai toujours été l'aînée dans la famille, je vais apprendre à vivre avec un grand frère ^^.

Désolée pour le '3615', j'espère que vous comprendrez parce que je ne pourrais pas venir aussi souvent sur vos blogs et même sur le mien ! Je vous ai quand même programmé des articles et j'espère que vous me direz ce que vous en pensez !

EDIT : Je ne voyage pas, je reste dans mon île, c'est mon frère qui a pris l'avion ^^

Je vous embrasse très fort et vous remercie de me suivre !

Je vous laisse avec mon ami que vous aimez aussi...

 

lulu se roule

Je me mets en boule pour faire comme si je vais dormir

 

lulu se roule (2)

Je me frotte un peu pour jouer

 

lulu se roule (3)

Je crie comme un dingue ou JE PETE DE RiRE enfin c'est pour jouer

 

lulu se roule (4)

Je bouge plus , bah quoi je suis un top model ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> wahou les retrouvailles vont etre émouvantes...très beau ton petit chat ^^ bisous ma belle et profite a fond<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui son départ aussi était émouvant, il est reparti dimanche soir :( !! Merci pour mon chat, en ce moment il est gros paté !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne retrouvaiille ac tes freres bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mon fruit ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh qu'il est mignon avec toutes ces taches!!!<br /> <br /> <br /> Bsx<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh mici pour mon Lulu !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super ! Profite bien de ton frère alors ^^<br /> <br /> <br /> On t'attend.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wouah effectivement cela fais longtemps ! De bonnes retrouvailles alors ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, super belles ^^<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher