Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 11:50

Hey girls !!!

Today I want to... okey okey je rambobine : Aujourd'hui, je veux vous présenter des passages de mon voyage en Australie, plus exactement dans l'état Western Australia, à Perth. Je vous montrerais quelques bribes parfois. J'y ai passé deux semaines en 2009 avec quelques étudiants de ma classe de l'époque et d'une autre section ! J'ai adoré !! Parler anglais, faire les soldes, visiter les lieux...

Je vous propose de découvrir quelques photos que j'ai faites, en plusieurs parties, ça vous dit ? Comme promis, en premier les koalas !

 

PHOTOS :

 

Cliquez pour voir la peluche en plus grand ;)

 

koala

 

koala1

 

koala2

 

koala3

 

Nous nous sommes rendus à Caversham Park pour les voir. Ils étaient vraiment doux, un peu sales aussi  ! Il fallait les caresser avec le dos de la main, je crois qu'avec la paume, ils croquent, je sais plus trop pourquoi... On ne voit qu'un Koala sur les photos, ce n'est pas le même. Il y en avait tout pleins, j'aurai dû prendre une photo d'ensemble :/ ! Voilà, j'espère que ça vous a plu, vous découvrirez très bientôt un autre animal de ce continent...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh trop choupinou ces petits Koalas, je suis totalement fan de ces petites bêtes poillues hihi !! Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, elles sont troooop mimi c'est clair ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> La chance que tu as tu sais ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je sais, je voudrai y retourner un jour, c'est trop bien la bas !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop bien ca avais l'air super ce voyage!! Les kohala sont trop chous =D Les prochains c'est quoi? Les kangourous? =p<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien y allé un jour làs bas... Bon enfin j'aimerais bien allé de partout lol!! Bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euh ma petite blondinette.... c'est une surprise (chuuut!)  Moi aussi j'aimerai partir un peu partout, c'est cool<br /> de découvrir les autres cultures !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou!! oh wahou trop génial!! j'adoooooore ces petits Koalas :) ça doit être génial de les voir en vrai de les carresser ;)<br /> <br /> <br /> super!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ma belle Stella, c'était TOP !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> roh la chance !!!<br /> <br /> <br /> Ca à l'air vraiment trop mimi :D<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça l'était vraiment !! :D<br /> <br /> <br /> BizzzzZ<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher